Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabriquer des enceinte

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 14 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fabriquer des enceinte
Slt

je voudrais savoir comment on fais pour fabriquer des enceinte ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Tout dépend de ce que tu veux comme éléments! On peux très facilement dépasser les 800 € comme on peut faire des caisses pour 300/ 400 €. Avec une qualité nettement différente!!
62
Pour les enceinte je ve de la qualite sais pour ca que je veux les fabriquer moi meme.
63
Si tu veux de la qualité, achète- les! Les faire soi- même demande bon nombre de connaissances, que tu n'as pas. Avec 800 € par enceinte, tu auras déja de très bonnes enceintes!!!! Va revoir le post que je t'ai indiqué au début...
64
65
Oui, tu veux aller voir les enceintes d'Arthur!

Sinon, j'avais posté un post avec qques références:

/enceinte-sono/forums/t.68047,apg-martin-audio-l-acoustic-jbl.html
66
67
===> Boulay spotted <=== :oo:
68

Citation : Pour les enceinte je ve de la qualite sais pour ca que je veux les fabriquer moi meme.





je suis pété de rire, mort de rire, explosé de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


mais lachez l'affaire avec ce boulet, il a 14 ans, découvre qu'il peut faire plus de bruit qu'avec sa chaine hifi avec kyo et linkin park dedans, et il fait un cacanerveux pour que papa maman lui paye pour son noel des zolliss hauts parleurs pour lui faire plaisir et papa noel lui apportera...........

grr stop aux boulets de ce genre, va apprendre a ecrire en francais et reviens nous voir quand ta puberté sera passée :fache: :fache: :fache:

allez file dans ta chambre :D:
69
M2petit va de fait encule
70
Yaurait il un MODO pour le kick celui la please ?