Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

• 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 700 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:

Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]

Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.

Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.

Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
161
Perso, j'ai commencé à essayer de faire un devis, surtout avec ce qu'on pourrait prendre chez sélecronic (jpe avoir des réducs sympas.....)

j'essaye de sortir ça rapidement !
162

Citation : j'ai bien recalculé l'investissement en temps et en prise de tête à monter la bestiole

Ah bon, tu as calculé comment??? :oo: Tu penses mettre combien de temps pour un octo? Non parce que je suis pas un pro de la soudure mais j'arrive pas à savoir combien de temps il faut....

Tu ne te sent pas pour un double? (déjà pas le mec qu'essaye de convaincre pour avoir un max de gens et que ça revienne pas cher.... :ptdr: )
163
( disons que d'origine je suis fourni avec deux mains gauches, alors même un oduble ( ce que j'ai prévu dès le départ ) c'est déjà chaud pour moi, ce qui ne m'empêchera pas de suivre la construction de vos préamps avec attention, hein )

:boire: :bise:
164
Yann, si c'est juste une question de montage, on peut peut-être s'arranger ...
165
Petit réajustage, je change de formule :

Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat
- Jan

Rack octuple, mais quatre canaux :

- JoneSmice
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Golem1
- Chokagratte
- Koni
-*Bandini*
166
Réajustons donc... :clin:

Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat
- Jan
- Barnee

- JoneSmice
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Golem1
- Chokagratte
- Koni
-*Bandini*
167
Sinon, qui s'occupe de la BOM "officielement"?? que je puisse rentrer en contact avec lui...
168
Ozitoune.
169
Nom d'un chien !!

J'y suis pas !!

Mettez moi dans la catégorie octo svp !! :aime:

Octuples :

- Ozitoune (2)
- monsieur (2)
- Neya
- tho.d
- kluck
- vignot
- Martinus
- Deap
- The Cat
- Jan
- Barnee
- Gaby

- JoneSmice
- Alexandret11

Stéréo :

- Phazinhead
- Muadgil
- Yann Polar
- Léo
- Golem1
- Chokagratte
- Koni
-*Bandini*
170
Bon je préfere moi aussi dire que je ne suis pa trés sur encore de me lancer dans le projet parce que étant déja dans le Clone SSL, qui me prendra pas mal de temps a faire ... je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire le 9 K ... quoique si on recoit ça cet été au contraire ca pourrait connvenir .. faudra voir au fil du projet