Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire

  • 396 réponses
  • 51 participants
  • 21 439 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ccommande groupée préampli SSL 9k en kit, stéréo ou octuple, viendez vous inscrire
Il semble que tout le monde se soit mis d'accord finalement :mrg:

Et comme j'ai pris goût au carré rouge sur ce type de thread :diable:




Le mieux serait de remettre tout de suite un lien vers le schéma pour ceux qui n'ont pas suivi à la discussion antérieure.

Donc l'idée est de faire une commande groupée des composants nécessaires à la réalisation d'un préampli huit canaux basé sur le SSL 9K, dans le but d'en obtenir le meilleur prix. Cette commande comprendra aussi les PCBs, les racks et les faces avant et arrière sérigraphiées et usinées. Il ne manque plus que le fer et l'étain ;-]


Les gens qui ont réalisé ce projet tous seuls parlent de 80$ par canal - entre 700 et 800$ tout compris (estimation à la louche). Un groupe l'a réalisé comme nous en plus grosse commande et parle de 40$ par canal - entre 400 et 500$ en tout.


Je pense qu'en se donnant une fourchette supérieure de 500€ on devrait être dans le vrai.


Voilà, viendez vous inscrire :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
321
J'ai demandé sur prodigy si qqun avait vu les inter dont je parle car pas cher et bien beau !!

pour le phy tu peux inverser en entrée ou bien je pense directement a la sortie du symetriseur avant les pattes du xlr out.
j'ai vu les deux solutions sur different shema.. les ampli dans les consoles sont inversés enentrée (car pas de sorties symetrique) et ceux en version rack ca depend des constructeurs mais souvent en sortie.... peut etre parceque le signal est plus fort et moins sensible au commutation ??
322
Bon ben je reviendrai checker le prix definitif...
323
Voila une premiere bom...

elle va tres certainement changer un peu mais pour les element pricipaux tout y est .

Bom SSL9K

le prix est de 35.08 €/ canal sans le rack ni transo...
324
Apres m'etre renseigné sur le prix des rack et transfo je chiffre la version steréo a 150 €max !

la huit cannaux a 450 € max

Ces prix ne tiennent pas compte de la face avant usinée et serigraphié par sheoffler..

j'ai aucune idée de combien ca coute chez eux (peux pas utiliser leur logiciel jsuis sous linux :fache: )
325
Je vais peut-etre me prendre un stereo en plus moi...Voire un stereo et un quadra au lieu de l'octo.
326
Je me laisserai bien tenter par un stéréo moi!!! :aime:
327
Laissé vous tentez !! :bravo: :bravo: plus on sera de fou moins ce sera cher !

pour le quadri je pense dans les 250 - 280..
328
Yo,Le O.Z .....

perso je suis toujours super chaud, mais vue l'offre exponentielle qu'on croise sur nos forums par les temps qui courent, plus on (tu)avance(s) vite, plus on (tu) peut envisager le projet de manière réaliste dans les chaumières ... Sinon, je crains qu'on (tu) ait du mal à s'aligner, car comme je le présentais, et malgrès mon ingérence notoire, un certain nombre de projets DIY de groupe voient le jour .... Et on va au devant de désinscriptions sans fin pour le 9K !!!!


Donc please, pour le 9K prioritaire, si tu avais des propositions budgetaires à nous soumettre ça serait apréciable !!(sinon, niveau racks, pour le G9 et le ssl on était passés par districom ... A mon avis on peut faire mieux, mais en cas ça peut servir !!!!)

Merci d'avance à toi,

Neya
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
329
Les prix sont de 450 € la version octuple, 150€ la version stereo... la quadri devrai tourner autour des 280 €...

voila maintenan ya plus qu'a... :bravo:
330
Je passe de la version 8 à la version 2, donc la dernière liste devrait ressembler à ça :

Octuples :
    - Ozitoune (2)
    - monsieur (2)
    - Neya
    - tho.d
    - kluck
    - vignot
    - Martinus
    - Deap
    - The Cat
    - Barnee
    - Gaby
    - Pôl poil
    - loicm

Rack octuple, mais quatre canaux :
    - JoneSmice
    - Alexandret11

Stéréo :
    - Muadgil
    - Yann Polar
    - Léo
    - Golem1
    -*Bandini*
    - miles 1981
    - Herbatis
    - Jan

Cheers.

JM