Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage Projet API 312

  • 485 réponses
  • 26 participants
  • 31 550 vues
  • 37 followers
1 Montage Projet API 312
Music007: de RG1 à RG12 (Resistance du Gain) c'est les resistance pour un gain cranté. Or nous avons choisi un reglage linéaire, donc y'a pas besoin de ces resistances.
Afficher le premier post
11
Cool :bise: et pour le reste?
12
En passant, comment vous gerez au niveau place les dissipateurs des regulateurs avec les PIN de branchement??
13
1 / moi je l'ai soudé RDI2 ... ( mais pour l'instant j'avoue ne rien avoir branché ... )

Je pense que le mieux c'est deja de finir la Psu et de bien verifier les tensions de sorties avant toute chose ... et bien regler les tension a +20-20 ( a l'aide de ADJ NEG et POS )
Phaz c'est bien +20-20 V ?? ....
Verifie ensuite sur la Pcb et quand te sur alors branche tes Dao et transfos )

-Sous la Dao il y a un condo C5 que jai soudé aussi


-Music 007 tu as soudé CU3 sur ta photo ?? ( il me semble que ca sert sur l'entrée unbal que nous utilisons pas )

-

Citation : Au niveau des ponts à faire entre les pistes??? Est qu'il faut tous les faire?


Oublie JS1 , JS2 ,et le jumper sous la Dao
14
Flight: personellement (mais ca vaut pas grand chose...) je pense souder RDI2 et C5. En revanche tu les as placé comment?? sous le DAO?

Concernant mon colis:

Dans le cas ou nous devons avoir par tranche:
1 entree MIC (XLR)
1 entree LINE (XLR)
1 entree DI (JACK)
1 sortie LINE (XLR)


Je ne sais pas à quoi ca ressemble chez vous autres mais,

J'ai en trop
4 embases jack
2 resistances 20k
2 resistances 4,7k
3 resistances 4,87k

Il me manque
2 embases XLR fem
2 embases XLR male
2 condensateurs 56p 100v
les jumpers

Voilà de mon coté...
Si qq a 4 XLR de trop et 4 jack en moins...
15

Citation : Flight: personellement (mais ca vaut pas grand chose...) je pense souder RDI2 et C5. En revanche tu les as placé comment?? sous le DAO?



Personellement j'utilise des pins milmax dans lesquels la Dao viens s'enficher ..; du coup la Dao est legerement surelevées ..
Vous n'avez pas ces supports dans vos kits ... a mon avis vous devriez deporter les Dao pour pouvoir souder ces composants surtout que C5 est assez gros meme pliée a l'horizontale .

Idem comme tu l'as remarqué music 007 si tu ne plie pas a l'horizontale les 4 gros condo de la PSU ca risque de ne pas rentrer dans vos racks !!
16

Hors sujet : Si les problèmes de dispatch pouvaient être abordés dans l'autre thread, et qu'on essaie de garder celui-ci concis ... Certains auront sûrement besoin de le relire un certain nombre de fois !!

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
Sinon en passant...

Concernant le CMOQ-2L:

J'ai lu sur Prodigy
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=246&postdays=0&postorder=asc&start=825

Que le code couleur de notre transfo etait le même que l'original donc pas de soucis à ce niveau là. (Au cas ou des gens se posent la question)

Sinon en ce qui concerne la fixation du transfo, j'ai l'impression qu'il y a sous la partie haute du capot, le 2em trou de fixation. Le premier etant à la base du transfo.
Je pensais percer le capot et profiter ainsi des 2 trous pour fixer le transfo à l'emplacement qui lui dedie sur le PCB.
Des remarques sur cette idée?
18
Pour ce qui est du CINEMAG CM-75101APC

http://www.cinemag.biz/mic_input/cm-75101APC-machine_drawings.html

et

http://www.cinemag.biz/mic_input/cm-75101APC-schematic.html

Or quand on regarde le schema les points 1 et 4 sont relies au relais "lINE"

et les points 5 et 8 sont relies par la resistance RL

Or ce sont les pin PINK et BROWN qui sont connectés à la resistance RL et WHITE et BLUE sont relies au relais "LINE".
Donc j'opterai plutot pour connecter la PIN avec la touche de peinture sur le PCB marqué WHITE...

Des avis?
19
Salut tout le monde,

D'abord je suis plutôt d'accord avec diko pour le montage du CINEMAG CM-75101APC.
D'ailleurs si vous regardez toutes les photos de montage à dispo le transfo est dans ce sens. Je sais ce ne sont que des photos...

J'aurais ensuite quelques questions concernant le montage PSU:
Je ne suis pas sûr du montage des resistances. :oops:
Je ne trouves pas la 8k2 et les 10R 5W 5%(R1 et R2), alors à quoi ressemblent-t-elles (code couleur)
Et qu'en est-il de R10? On n'y met rien? :???:

Par ailleurs est-il indispensable de faire une séparation dans le rack entre le bloc d'alim et les préamps? Si oui, en quelle matière?

Merci de votre aide!
20
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :