Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage Projet API 312

• 485 réponses
  • 26 participants
  • 32 596 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Montage Projet API 312
!!!! surtout pas !!!

les transfo d'entrée, qui se soude sur le PCB, doivent avoir le point rouge sous WHITE ! il faut que l'écriture 'cinemag' qui figure en rouge regarde vers le coté ou il y a les condensateurs. voilou
Afficher le sujet de la discussion
51
Music 007 ce message peut t'être très utile :bise:

Merci Phaz, j'avance bien.
52
Sinon:

For the OEP A262A3E RL = 27k and RC & CC should not be fitted as they are not needed.

Ca ne nous dit pas pour nous ce qu'il en est car nous on a des cinemag mais pour ceux qui veulent mettre de l'OEP...
Pour nous, je suis sur qu'il ne faut pas monter RC et CC.
j'avais noté un post de fabio donnant RL=150k mais je ne le retrouve plus.

sinon, pour la tensions bipout, phaz, t'es sur du +20/-20 ?
Yes 2520 is +/-18v MAX unless you want it to smoke which would be bad for its health Sad

53
Met le en +/-18V, mais fabio m'a dit sur msn +/-20V sur l'alim ...
54
Je bossais ces derniers jours...
Je m'y mets demain!
Merci The Cat mais j'avais déjà eu l'info par Phazinhead...

Bon, j'ai une longue journée qui s'annonce je vais me coucher...
Ah, j'oublais, je suis une bille en électronique: je vais aller acheter du cable de couleur demain, est ce que quelqu'un a une section à me conseiller... En ce qui concerne le cable micro, j'ai ce qu'il faut...
:coucou:
55
Koni: post N°25 page 2.....
56
Page 3 plutot.

Citation : For you who plan to use Cinemag CM75101APC as input transformer,
I just got an email from David Geren and he told that we dont need to worry about RC and CC (the RC network on the secondary) if using this model. There's no need for them.

Just use RL = 150K and be happy!

cheers!
Fabio

Donc ce que j'y comprend c'est que en RC et CC faut monter que dalle. et donc RL = 150 K
57

Hors sujet : :mdr: j'me disais bien que c'etait en anglais que j'avais vu ca...
Et oui the Cat, t'as bien compris

58
Bien bien....
A t on des photos de personnes de cette commande groupée qui ont fini le montage et testé tout ça en terme de son?
Heu j'suis trop bête mais je comprends toujours pas pourquoi on a 8 petits switchs bleu... 6 avec 2 * 3 pattes (ça d'acc c'est +48V, Phase rev, et PAD)... mais alors j'ai 2 switchs de mm modèle, mais avec seulement 1 rangée de 3 pattes...

Bon sinon j'avance bien et le perçage du rack va être long (ha ces perfectionnistes...) mais facile. A l'usine on a des giants forêts avec des perceuses à colonne démentes...

Qui a attaqué la partie mécanique du rack?

Y'a t il que moi qui pose des questions? :volatil:
J'ai commencer les prières pour pas que ça fume le jour de l'allumage....
59
Oui je me posais la même question!!
Est ce que quelqu'un l'a fini?
Perso je n'ai pas le temps, j'ai du boulot qui monte sur le coin de la gueule... ce n'est pas le moment de refuser...donc le préamp, j'avais commencé à souder, et puis comme j'attendais les instructions...Je n'ai pas avancé depuis... :nawak:
Est ce que quelqu'un a eu autre chose qu'un buzzzz avec????

The Cat:

Le rack, tu ne voulais pas faire une commande groupée pour un BEAU rack sérigraphié???
Moi ça m'intéresse, mais attention!!! PAS dans l'esprit des Calrec, mais plutôt dans l'esprit G9...Tu piges? :boire:
60
Génial ton tuyau pour le rack. :bravo:

Voili les tofs :