Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3174
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 559 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Tyler c'est dans fight club :bravo:
192
Et dans fight club il vend du savon vous me collerez pas la dessus...c est meme une des affiches avec le slogan "tyler says: Use soap" avec le logo fight club lincruste dans un savon artisanal fabrique a base de graisse humaine qui servira plus tard de nytriglycerine ! Oh les gars on révise ses classiques! ;)
Thom'
193
Réviser son orthographe et sa grammaire, c'est bien aussi parfois. (morceau de trompette pour adoucir la vanne).

Bon, on revient au Push2? Moi il me fait envie, fu**!!! J'ai acheté le 1 il y a une année icon_facepalm.gif
194
Citation :
Réviser son orthographe et sa grammaire, c'est bien aussi parfois. (morceau de trompette pour adoucir la vanne).

J accuserai de facto le clavier tactile capricieux de mon téléphone!
C est comme les mini touches des synthés recents....ca fait pleins de fausses notes quand on a des gros doigts ;)

Bah si ton push est récent soit tu te fais le petit plaisir coupable d acheter le deux quand meme et d avoir deux fois plus de possibilités soit tout simplement tu restes sur le 1 qui est deja enorme et tu décideras lorsque vraiment les capacités exclusives du 2 rendront le 1er obsolète.pour le moment sur un usage studio le passage au 2 n est vraiment pas essentiel sauf si tu bosses énormément avec des samples que tu warp et tritures dans tous les sens...
Thom'
195
;-)

Je ne sais pas à quel point c'est bien de bosser avec deux Push sur un seul projet. De ce que j'en ai lu, et de ce que dit Ableton, c'est que "ça fonctionne".
Mais bon, deux push ça prend de la place!
196
Tout dépend de ton usage . Un en mode session avec lequel tu lances tes séquences l autre avec lequel tu écris tes mélodies....ca c a marche nickel. Quand tu veux avoir deux instruments en même temps y a une manip a faire dans les réglages de live pour que ça marche mais c est tout a fait possible
Thom'
197
Citation :
Ya quelqu'un qui peut prendre une photo avec la bestiole branchée USB+DC plug et une autre avec seulement branché USB?
Pour voir la différence de luminosité..?

En usb , c'est quasi inutilisable à mon goût, l'alim est vraiment obligatoire à mon sens
198
Une photo avec seulement branché USB pour voir la différence, svp...
199
laisse le temps aux gens de le commander et le recevoir ! :mdr:
Thom'
200
mise à jour du pxt live plus au passage;)

all different

all together