Sujet de la discussionPosté le 14/12/2015 à 15:40:46Commentaires sur le test : Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.
Ca devait etre fruuuuuuuuuustrant d avoir ton beau bébé fraichement livre, et toi dans une envie frénétique de composer et....pof....Windows veut pas ....crise de nerf assuree
Ca devait etre fruuuuuuuuuustrant d avoir ton beau bébé fraichement livre, et toi dans une envie frénétique de composer et....pof....Windows veut pas ....crise de nerf assuree
Mais grave ! Tu avais limite l'impression d'entendre un rire sarcastique du fin fond de la carte mère du bestiau !
MJCJM, je n'ai pas partitionné mon Ssd (j'ai pas trouvé comment il fallait s'y prendre ) mais j'ai fait une mise à niveau de Win7 Pro. Je lui ai laissé faire sa petite vie et ce fut bénéfique.
Par contre il semblait avoir un problème avec Net.framework, je ne sais pas si il y a un rapport mais la mise à jour l'a corrigé.
L'esprit de Noël a fait son œuvre et la bouche bavante de bonheur (et de soulagement), te voici asticotant ton nouveau jouet ! Je te dis bravo et je t'envie du haut de mon clavier qui ne jouxte qu'un apc 40 orphelin de son push2...
Bah y a pire quand meme qu un apc 40! Veut pas te pousser a la consommation mais ça ferait un beau duo avec push 2 surtout avec les scripts pour l apc qu on trouve sur le net comme le step séquenceur pour les effets...!