Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3205
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Push 2 là

• 179 réponses
  • 31 participants
  • 38 257 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Push 2 là
Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
131
Ca devait etre fruuuuuuuuuustrant d avoir ton beau bébé fraichement livre, et toi dans une envie frénétique de composer et....pof....Windows veut pas ....crise de nerf assuree
Thom'
132
You are welcome et Joyeux Noël TomatoKetchup
Qu'as tu fait de particulier ? ( ça peut servir )

Citation :
Une partition spéciale zic[...]

Sur un Ssd ... :?!:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

133
bah oui sur un ssd...ou un disque dur lambda .quel est le probleme?
Thom'
134
Citation :
Ca devait etre fruuuuuuuuuustrant d avoir ton beau bébé fraichement livre, et toi dans une envie frénétique de composer et....pof....Windows veut pas ....crise de nerf assuree

Mais grave ! Tu avais limite l'impression d'entendre un rire sarcastique du fin fond de la carte mère du bestiau ! :-D

MJCJM, je n'ai pas partitionné mon Ssd (j'ai pas trouvé comment il fallait s'y prendre :oops2:) mais j'ai fait une mise à niveau de Win7 Pro. Je lui ai laissé faire sa petite vie et ce fut bénéfique.
Par contre il semblait avoir un problème avec Net.framework, je ne sais pas si il y a un rapport mais la mise à jour l'a corrigé.
135
L'esprit de Noël a fait son œuvre et la bouche bavante de bonheur (et de soulagement), te voici asticotant ton nouveau jouet ! Je te dis bravo et je t'envie du haut de mon clavier qui ne jouxte qu'un apc 40 orphelin de son push2...
136
Bah y a pire quand meme qu un apc 40! Veut pas te pousser a la consommation mais ça ferait un beau duo avec push 2 surtout avec les scripts pour l apc qu on trouve sur le net comme le step séquenceur pour les effets...!
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 17:39:41 ]

137
Le problème est que je n'ai qu'un salaire et 4-5 envies d'achat compulsif et passionnel (dont le push2 + dernière version de live). Monde cruel ! :bave:
138
Bienvenue dans la famille mdr
Thom'
139

Citation de MrPessoa

(dont le push2 + dernière version de live).

Si tu as déjà une version 9 de Live, le passage vers la 9.5 est gratuit.

Citation de LN77

Bienvenue dans la famille mdr

Une bien grande famille, tu verras! icon_mrgreen.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

140
Avec tout ce que ça implique :-D
Thom'