Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2926
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Push 2 là

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 37 629 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Push 2 là
Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
101
Dans les preferences MIDI de live tu as bien sélectionné "Ableton Push 2" dans les colonnes input et output?

Sinon peut etre un reboot du Push pour reinstallation d'une mise à jour. Je sais plus où trouver la manipulation.

102
OUF, ça a l'air de s'arranger. Par contre c'est lourd cette histoire de câbles propriétaires.

edit = ça me démotive pas pour autant d'acheter le bouzin ^^

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:33:24 ]

103
104
Test ca :

Turn Push off.
Press and hold the Shift button on Push.
Turn Push on while holding the Shift button, and continue holding the Shift button.
In a few moments, Live will show a message box with instructions for updating the firmware again.
When instructed to do so on Push's display, press the Select button on Push.
Release Push's Shift button.

C'est pour le Push 1, mais ca doit marcher pour le 2 aussi.

105
Bizznizz, j'ai essayé la manip' il ne s'est rien passé !
106

Question très bête: es-tu bien certain qu'il s'agit de la version 9.5?

 

Oui, bon, si c'est celle que tu viens de télécharger, il s'agit forcément de celle-ci, mais sait-on jamais...

Pour peu que tu aies d'anciennes versions installées sur ton ordi... un click sur la mauvaise icône est vite arrivé...

(Ca peut sembler idiot, mais autant éliminer d'emblée les causes les plus "évidentes").

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 18:12:44 ]

107
Dans l'onglet Aide puis A propos de Live, j'ai bien Ableton Live 9 Suite (9.5 Build)
J'ai également revérifié pour être sur ;)
108

Citation de TomatoKetchup70

Dans les préférences de Live, Push 2 est bien reconnu, cependant rien est activé dans les ports midi.

 Dans les cases "surface de contrôle", d'une part, et "entrée" et "sortie" d'autre part, tu devrais avoir respectivement "Push 2" et "Ableton Push 2" qui s'affiche.

Ce n'est pas le cas chez toi?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

109
110
Dans le menu déroulant des entrée et sortie, j'ai le choix entre plusieurs "Ableton Push 2", j'ai "(Live Port)" & "(User Port)". Moi j'ai choisi Live Port.

dans les MIDI Ports en dessous, j'ai 3 input 3 Outputs que t'as pas (Bizarre). Mais en tout cas, rien est en ON. decoche le ON et met le en OFF. pour voir.