Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3165
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Push 2 là

• 179 réponses
  • 31 participants
  • 38 108 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Push 2 là
Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
111
J'essaye ça tout à l'heure Bizznizz, là je décompresse après cet après midi folklorique :oops2:

Mais dites question (idiote) aux utilisateurs de Push 2, le votre lors du démarrage il se passe quoi ? Il reste sur le logo Ableton et dés qu'il voit live il se passe comme une révélation... :-D
112
Citation :
Mais dites question (idiote) aux utilisateurs de Push 2, le votre lors du démarrage il se passe quoi ? Il reste sur le logo Ableton et dés qu'il voit live il se passe comme une révélation...

c'est ca.

113
C est mystique dites moi mdr faudrait un choeur grégorien en sample quand il démarre ...
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 20:41:39 ]

114

115
Bon... icon_facepalm.gif

J'ai désinstallé puis réinstallé Live avec la bonne version 9.5 (ce qui était déjà le cas auparavant :-D ), toujours rien de nouveau sous les tropiques.
Par contre dans les paramètres midi, lorsque je passe de Push 2 à Push, mon contrôleur s'éclaire comme un sapin de noël (qui vous l’avouerez est de circonstance :D ).

Bizznizz, je n'ai pas de possibilité de changer les entrées et sorties, c'est soit "none" ou "ableton push 2". J'ai tout décoché ce qui devait l'être en bas dans Midi ports.

Je pense que le Push 2 va bientôt apprendre à volé...
116
Sois tu le change tout simplement tu as peut être un push deffecteux ....soit si t es courageux tu formates ton pc et tu reparts a zéro ...c est con mais Windows des fois a force d installer des drivers devient dégénérescent...;)
Thom'
117
Essaye sur un autre poste, s'il y a moyen, tu installes vite fait live sur l'ordinateur d'un copain, ça prend 10 minutes et tu seras fixé s'il s'agit ou non du Push.
Ça t'évitera de ré-installer Windows pour (éventuellement) rien.

118
Citation :
Ça t'évitera de ré-installer Windows pour (éventuellement) rien.

c'est vrai, et c'est long mais ca permet de faire le menage lol c'est incroyable le nombre de merdouilles qui polluent les disques durs meme apres des desinstalls dites "propres".

Thom'
119
En effet, dernière solution, installation propre de Windows.

T'as essayé la section "troubleshooting" de cette page?

https://www.ableton.com/en/help/article/setup-push2-win/

120
De retour pour vous donner des news :-D

Ce n'est pas Push qui va apprendre à voler mais mon ordi !icon_facepalm.gif

J'ai fais la même instal' sur l'ordi d'un ami (moins puissant) et lorsque j'ai démarré Push, il s'est installé un firmware et miracle => il est devenu aussi beau qu'un sapin de noël !
La seule différence avec l'ordi de mon pote c'est que lui est en Win7 familly x64 et moi en win7 Pro x64...
Ont a essayé sur le mien de désinstaller tout les pilotes afin d'éviter d'éventuelles conflits puis ensuite lancer la maj des pilotes USB. Je précise que nous avons au final les mêmes pilotes USB

Toujours pareil, donc je me demande si je vais pas le formater et changer de Windows avant de devoir changer d'ordinateur ! icon_facepalm.gif