Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2015 à 15:40:46Commentaires sur le test : Push 2 là
Il y a environ deux ans et demi, Ableton sortait, en coopération avec Akai, la première version du contrôleur dédié à Live, sa STAN maison, j’ai nommé le Push.
Mega OUF : le push est ok. Ton ordi est en train de vivre son dernier Noël par contre...
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
125Posté le 24/12/2015 à 19:20:17
Citation :
Ton ordi est en train de vivre son dernier Noël par contre...
Mon ordi subit actuellement toute ma haine et ma frustration
x
Hors sujet :
Ça va quand faire mal au c** de racheter un ordi après avoir déjà claqué 1200 dinars chez Ableton
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
126Posté le 24/12/2015 à 19:44:49
il est pas forcement mort, formatage et reinstall, et si ton disque dur a des faiblesses hop un ssd ^^ et joyeux noel mdr
0
Thom'
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
127Posté le 24/12/2015 à 20:03:25
LN77, c'est un Dell Latitude en I5 (2.4GHz) avec 8Go de DDR et un SSD de 238 Go... Je suis utopiste en me disant que ça allait le faire ?!
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
128Posté le 24/12/2015 à 20:12:53
Non, absolument pas.
J'ai le même ordi au niveau proc et RAM, et le Push fonctionnait très bien chez moi.
Le problème chez toi venait de Windows, une ré-install et "roule ma poule"!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.