Sujet de la discussionPosté le 02/02/2013 à 23:52:01craquements audio au bout de 20 MINUTES
salut a tous .je viens de faire l'acquisition de cette belle machine qui fonctionne parfaitement,a part que au bout d'une vingtaine de minutes des craquements audio arrivent tout doucement et je ne peut plus rien faire ci ce n'est déteindre la mpc et de la rallumer.
je précise que je suis sous macbook pro osx lion 10.7.5 ,et que cela arrive a toutes les fréquences et tous les buffers.
j'ai tout réinstallé mais toujours pareil . cela doit venir des pilotes avec ma version du mac ? mais quelqu'un a t-il le mème problème svp?
une solution peut etre?
jai récemment changer d'ordi (un asus comme par hasard) et jai le même problème, j'ai l'impression que le driver par en cacahuètes
au bout de 10 min la mpc ce met a faire des craquement et quand je change de frequence dans preference / control panel tous ce remet en place et le pire c'est que ca recraque au bout de 10/15min et quand je retourne sur le control panel les freq sont inchanger (44100 hz), je refait la même manip et ca repart pour 10min ... je pète un cable ca enpire et maintenant ca me le fait sur cubase quand j'utilise la mpc comme carte son !!!
ma mpc marchait tres bien avec mon ancien ordi je comprend pas jai reinstaller plusieurs fois le driver et le logiciel je pense tout reinstaller en 32bit voir ce que ca donne...
ok merci c cool je vais tester pck la jai mis la version 1.8.2 et ca me fait la même je comprend rien elle marcher très bien avant que j'achète cette ordi, je test le usb hub et jte dit ... et tkt jcompté pas lui vendre mdrrr