Sujet de la discussionPosté le 08/09/2016 à 16:05:00Déboîtage : Maschine Jam en Preview
David de Native Instruments France est venu nous rendre visite afin de nous présenter le tout nouveau Maschine Jam dévoilé aujourd’hui à la terre entière.
Je rêve ou sur le site de native y a une photo qui présente Maschine et jam Maschine Avèc en arrière plan 2 ecran d'ordi dont 1 Avèc le mix et l'autre le séquenceur !!! Native aurai enfin intégré le mode double ecran !!! Hé behhhh
Je rêve ou sur le site de native y a une photo qui présente Maschine et jam Maschine Avèc en arrière plan 2 ecran d'ordi dont 1 Avèc le mix et l'autre le séquenceur !!! Native aurai enfin intégré le mode double ecran !!! Hé behhhh
Si tu parles des photos promotionnelles en bas de la page d'accueil du Maschine JAM, le séquenceur n'est pas Maschine mais Bitwig .
Beaucoup de photos promotionnelles de ce Maschine JAM avec Bitwig Studio .
Pour moi qui suit sur Bitwig et réfléchit depuis quelques jours à m'acheter un premier contrôleur pads type Launchpad ou APC, cette nouvelle tombe à point nommé .
Native ne parle par contre d'une intégration poussée que pour Ableton... Mais vu les photos promo avec Bitwig j'espère qu'ils proposeront une intégration à Bitwig également .
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 09:30:54 ]
defronsack
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
39Posté le 09/09/2016 à 09:32:18
Citation de cedre22 :
Native instrument qui copie Ableton et son PUSH!!
Carrement!!! avec cette meme chianlie de raccourci et de boutons multifonctions!
Un encodeur par tranche de piste en haut (pour les pan et insert) aurais fait monter d'un cran l'ergonomie qd meme....