Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Déboîtage : Maschine Jam en Preview

• 216 réponses
  • 45 participants
  • 28 411 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Déboîtage : Maschine Jam en Preview
Déboîtage : Maschine Jam en Preview
David de Native Instruments France est venu nous rendre visite afin de nous présenter le tout nouveau Maschine Jam dévoilé aujourd’hui à la terre entière.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Pause des questions et je ferais mon possible pour y répondre ;)

Mais c'est ma première "Maschine", je connaissais pas le logiciel, donc je suis loin d'être expert là.

Pour faire bref, déjà c'est joli, çà semble robuste et la prise en main est parfaite à mes yeux ;)

J'en suis pour le moment pleinement satisfait car çà réponds à mes attentes. Ca fait un moment que je cherche "l'outils drum" qui me convienne, et là je crois l'avoir enfin trouvé. (Après être passé par des softs, l'analog rytm, beatstep pro + synth hard ect...)

Je ne fait que de la prod orienté techno donc les autres maschines ne m'interessaient pas vraiment niveau workflow, je cherchais quelques chose avec un bon séquenceur à pas et pas de quoi faire du finger druming. Je cherchais aussi quelque chose d'immédiat, l'idée est de créer des paterns rapido pour travailler sur mes synthés à côté. Dans ce sens là c'est idéal pour moi.

C'est super simple à utiliser, un régal ce séquenceur, pour mon premier lancement de maschine j'ai pu sortir en quelques minutes des trucs intéressants.
Découvrant le sof, je peux pas vraiment dire ce que la jam fait ou non par rapports aux mikro/mk2/studio.

voila voila pour le moment ;)
127
Citation de THOMAS :
quelqu'un a recu sa jam?

Il y a deux heures.

Mais j'ai école avant de m'y mettre. Dans quelques heures...
128