Freestyler
- 182 réponses
- 41 participants
- 54 505 vues
- 45 followers
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2006 à 00:47:14Freestyler
Bonjour,
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens de télécharger freestyler avec la visualisation 3D.
J'aimerai avoir un peu d'aide : je n'arrive pas à créer des programmes tout simples où on mettrai tel scan à tel endroit.
J'ai regardé la fonction Cue, je n'y comprends rien : enfin bref, j'aimerai apprendre à m'en servir.
J'ai passé 2 h dessus et je n'arrive toujours à rien malgré les notices...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 04/01/2008 à 20:41:54
Nan mais sa je le sais ! Je ne suis pas un branleur quand mm !! C'est juste que freestyler a un beug avec les par 56 présent dans la liste, ils ne sont pas dimmable via le DMX400 ! Mais soundlight ma bien répondu ! Donc c'est très bien !
Pour le reste je ne pourrai commander mes lights et simuler dnas easy wiev 3d si je ne savais pas ce que tu m'a dit. De plus tout cela est inscrit dans le manuel en anglais !!
Puis m'on problème est résolu donc c'est bon ! ;)
Pour le reste je ne pourrai commander mes lights et simuler dnas easy wiev 3d si je ne savais pas ce que tu m'a dit. De plus tout cela est inscrit dans le manuel en anglais !!
Puis m'on problème est résolu donc c'est bon ! ;)
..:: T.L ::..
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 14/04/2008 à 18:35:38
Résolu à moitié car je ne dispose plus de cette ficture suite à linstallation de la nouvelle version de freestyler... Je cherche a recreer ce type de fixture mais j'ai du mal ...
C'est le botex dimmmer 1 (voir page precedente)
Il été dispo sur le site d'omega annimation mais le site a fermé donc ...
Si qqn peut m'aider ... Merci à lui !
C'est le botex dimmmer 1 (voir page precedente)
Il été dispo sur le site d'omega annimation mais le site a fermé donc ...
Si qqn peut m'aider ... Merci à lui !
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 16/04/2008 à 20:55:29
Salut pour la fixture envoi moi un mail avec ton adresse je te la renverai g quelque probleme de serveur en ce moment mais le site des fixtures reviendra ......
++
++
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 17/04/2008 à 11:37:44
Salut SoundLight ... Merci mais j'ai réussi ... en creant moi aussi une fuxture. Vivement que le site remarche !!!
Par contre lorsque je créé mes cues defois tout est parfait et defois lorsque je visualise en 3D (Je n'est pas essayé les cue avec mes vrais scans encore) c'est minable si je veux faire un mouvement scan 1 : cercle et scan 2 cercle decalé eh bien le 1 c'est ok et le 2 j'ai un tout petit rond minable ...
Es ce que c'est la 3d qui beug ?
Freestyler ? Cela rend t il bien avec des vrais machines ?
Autre problème defois le dmx400 c'est nikel pour mes 4 par et parfois je peu controller que 2 par les autres ont disparu c'est zarbie ... vive les beugs !
Par contre lorsque je créé mes cues defois tout est parfait et defois lorsque je visualise en 3D (Je n'est pas essayé les cue avec mes vrais scans encore) c'est minable si je veux faire un mouvement scan 1 : cercle et scan 2 cercle decalé eh bien le 1 c'est ok et le 2 j'ai un tout petit rond minable ...
Es ce que c'est la 3d qui beug ?
Freestyler ? Cela rend t il bien avec des vrais machines ?
Autre problème defois le dmx400 c'est nikel pour mes 4 par et parfois je peu controller que 2 par les autres ont disparu c'est zarbie ... vive les beugs !
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 18/04/2008 à 00:00:59
Je n'est jamasi trop détecté de probleme a vec ma 3d non plus avec le dmx400 et forcément le rendu réel avec machine est toujorus mieux
+++
+++
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 18/04/2008 à 14:50:57
Au niveau des cue sa beug chez moi ...
je sais pas pourquoi enfin ... peut etre une erreur de manip lol
je sais pas pourquoi enfin ... peut etre une erreur de manip lol
vashoune
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
108 Posté le 19/04/2008 à 15:09:35
Perso j'ai eu une jolie surprise en mettant a jour freestyler avant de faire une presta, j'avais jeté un œil vite fait, bon un peu de progrès cool, allé hop je part, je monte mon matos, branche tout, etc pis il s'avère que la fixture de mes scans winner été complètement erroné, c'est a dire que les couleurs ne correspondais pas, puis les canaux été dans tout les sens, bref quelques manip dans fixture creator c'est imposé. C'est un peu chiant, vérifié bien les fixtures :s
Anonyme
3749
109 Posté le 19/04/2008 à 18:40:43
M'ouarf toujours testé les logiciel et le matos avant de partir ^^ sinon moi j'ai enregistrer tout freestyler ( les données du disque dur sur clé usb non formatable sans le mot de passe ) j'ai fait bugué a fond freestyler et juste avec cette clé je remet en état le light show en moin de 5 minutes... franchement je conseil ca a tout le monde
danoz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
110 Posté le 20/04/2008 à 01:14:05
Salut
Je suis freestyler depuis quelques semaines,
j'arrive à piger à peu près tout, mais j'ai encore qlqs problèmes :
J'essaie la prog par couleurs / gobo /mvt ... comme la 2ème méthode expliquée au début de ce forum
Mes séquences, et donc mes cues ensuite, ne fonctionnent pas toutes ou pas tout le temps.
J'ai l'impression que c'est une mauvaise manip au moment de la création de la séquence.
-Malgré la mine d'infos sur ce forum, je n'arrive pas bien à piger comment doivent être activés tous les boutons off/snap/fade :
-Faut-il créer une cue "on off général" et comment ?
ou faut il ouvrir et regler l'intensité des fixtures à CHAQUE pas ?
- pour les séquences couleur par exemple, faut-il que tous les autres attributs soient OFF et seul couleur SNAP ou FADE ?
- c'est quoi cette manip de "release all" obligatoire à chaque programmation, je comprends pas bien.
Merci aux connaisseurs potentiels, et y'en a plein
bye
Je suis freestyler depuis quelques semaines,
j'arrive à piger à peu près tout, mais j'ai encore qlqs problèmes :
J'essaie la prog par couleurs / gobo /mvt ... comme la 2ème méthode expliquée au début de ce forum
Mes séquences, et donc mes cues ensuite, ne fonctionnent pas toutes ou pas tout le temps.
J'ai l'impression que c'est une mauvaise manip au moment de la création de la séquence.
-Malgré la mine d'infos sur ce forum, je n'arrive pas bien à piger comment doivent être activés tous les boutons off/snap/fade :
-Faut-il créer une cue "on off général" et comment ?
ou faut il ouvrir et regler l'intensité des fixtures à CHAQUE pas ?
- pour les séquences couleur par exemple, faut-il que tous les autres attributs soient OFF et seul couleur SNAP ou FADE ?
- c'est quoi cette manip de "release all" obligatoire à chaque programmation, je comprends pas bien.
Merci aux connaisseurs potentiels, et y'en a plein
bye
- < Liste des sujets
- Charte