Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
Très interessant ça !!! Demande aussi sur quelle version ça marche parce qu'il me semble avoir lu que sur la version 5.4, ça ne marchait qu'en ON/OFF....
Apparement mon collegue tourne avec la derniere version. Mais je pense que si ca ne fontionne qu'en on/off, c'est plus un probleme de drivers que de version du onPC. Il n'en existe que tres peu (2 a ma connaissance) et ce sont des fichiers maison a chaque fois.
L'ideal serait que Behringer sorte un drivers usine, la j'achete 2 BCF2000 tout de suite.
La BCF est en USB oui, et il n'y as rien a configurer dans le onPC. Ce n'est pas du midi.
Les reglages se font via le logiciel de configuration Behringer grace au drivers specifique.