Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 225 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
71
Très interessant ça !!! Demande aussi sur quelle version ça marche parce qu'il me semble avoir lu que sur la version 5.4, ça ne marchait qu'en ON/OFF....

Good lights.

72
Apparement mon collegue tourne avec la derniere version. Mais je pense que si ca ne fontionne qu'en on/off, c'est plus un probleme de drivers que de version du onPC. Il n'en existe que tres peu (2 a ma connaissance) et ce sont des fichiers maison a chaque fois.

L'ideal serait que Behringer sorte un drivers usine, la j'achete 2 BCF2000 tout de suite. :aime:
73
Ben moi j'ai une UC33...Pour trouver un driver ça va pas être simple...

:|

Good lights.

74
Ouaip, c'est clair. Ceci dit t'as pas les faders motorises, donc l'interet est deja moindre.
75
Ben oui mais y'a quand même les fader tout court !!!! Si ça marchait, ça pourrait être interessant !

Good lights.

76
77
Ouaip, j'ai lu tout les forums MA qui en parle je crois. :P:
78
Petit question, la berhinger est raccordé en USB sur le pc ?
et apres on passe par les commandes midi dans la grandMA PC ?

Comment ca marche ca ??? :???: :???:
79
La BCF est en USB oui, et il n'y as rien a configurer dans le onPC. Ce n'est pas du midi.
Les reglages se font via le logiciel de configuration Behringer grace au drivers specifique.
80
Ca m'a l'air tout a fait interessant cette histoire ...
je sens que je vais bientot me prendre un nod