La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 373 vues
- 138 followers
Clowny
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
jomo59
Mais non. T'as pas compris. Je veux que les données soient conservées dans le programmer sans qu'on ai rien à faire. Logique quoi. Si ça me fais chier de re-bricoler tout mon état, ça me fait chier aussi de me recogner à chaque fois ce genre de manips pourries. Ca (et alors surtout des archaïques lignes de commandes pour informaticiens binoclards et boutonneux) non merci. Hors de question.
On fait l'atat, on le store tant qu'on veut, et après, un coup de clear-clear pour vider le programmeur. POINT BARRE.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
RichiC
J'ai empiler mes 10 cues, mais impossible de trouver le moyen de gérer ça avec un fader.
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur
Merci d'avance
J_oris
Anonyme
la solution la plus simple c'est
de temporiser tes cues avec une valeur qui convient en gros au déplacement entre 2 projos
de sélectionner ton exec
puis jouer de ton déplacement avec Go+, Go- et pause
Je vois pas de solutions avec un fader et un exec.
Sinon au lieu de mettre toute tes Cues dans un exec tu les mets 1 par 1 dans des exec button et tu les enchaines manuellement avec le fader manuel des exec buttons.
Y'a peut être mieux, d'autres idées ?
Courage
Barnabé
jomo59
RichiC
J'ai 10 projos qui forment un couloir de 6 m. Le fait de tout avoir sur un seul fader me permettrait de gérer d'autres effets simultanément. J'aurais pas mal d'impro dans le spectacle et je ne peux juste enchainer mes cues.
Est-ce possible avec une macro ? Mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Merci dans tous les cas pour vos suggestions.
Bonne journée
lepat49
jomo59
Par contre, il me semble qu'arthur avait déjà fait du "suivi" avec pas mal de points sur un défilé de mode. Voir si il n'a pas une solution...
MrBrooks
RichiC
Mais si je suis quand même curieux. On est en pleine créa, et tout est encore possible. Mon metteur en scène me laisse une bonne place et on peut modifier les déplacements/apparitions si cela semble nécessaire et justifié.
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 16:23:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte