Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 363 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
1081
c'est assez simple a faire avec seulement deux étapes
- tu passes des canaux en CMY au lieu de RGB
- Tu inverses tes canaux (0->255 et 255->0)
1082
oki merci pour l'info je testerais !

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

1083
on a tester ca today, ca marche niquel
merci damien
1084
bonjour a tous,
j'aurai besoin de vos expériences pour enregistrer des presets par le DMX in, j'arrive seulement à enregistrer des cues. le bouton store ne veut pas storer dans les presets, il est configurer en DMXin, c'est idem en essayant par output, rien ne s'enregistre dans le preset (juste les machines mais pas les canaux pan/tilt. Je voudrais pourvoir rentrer ds la MA une cinquantaine de preset de positions.
merci de votre aide!!
1085
Je ne comprend pas très bien, pour autant que je sache on ne peut pas restreindre l'action du bouton Store juste aux cues...

Citation :
il est configurer en DMXin

:?!:

Citation :
rien ne s'enregistre dans le preset (juste les machines mais pas les canaux pan/tilt.

Tu enregistre bien tes positions dans la fenetre de pan/tilt au moins??
1086
beh si Clowny,
Quand tu garde store enfoncé, tu choisis l'option DMXin, tu choisis dans le programmeur tes machines les fonctions que tu veux enregistrer (pan/tilt) tu fais store ds les presets pan/tilt sur une case vide, il n'enregistre rien et le bouton reste vierge.
la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer dans une séquence la position pan/tilt du DMXin, puis éditer la séquence, et qd tu édites, la position s'enregistre dans le programmeur (onglet auto), et la tu fais un store (option normal et non DMXin) dans le preset Pan/tilt.
voila ca a été laborieux, mais maintenant ils y sont!!
A+
1087
Je comprend bien ta bidouille, par contre je ne vois pas pourquoi tu procède de cette manière.. Quelle est ta config excatement ?
1088
en fait je veux récupérer show sur une scanco pour l'avoir de base dans une grandma ultralight nouvellement acquérie. Le but est de deja retrouver ce que j'avais sur la SC et aprés de rajouter au fur et a mesure, les plus de la grandma (effects, ......).
en procédant de la sorte, j'ai récupéré quasi toutes la scanco sur 6 pages d'exécuteurs, et déjà créer quelques effets. résultat ce soir!!!
pour infos, nous sommes un podium d'animation avec 12 lyres, (donc 10 sur cercle), 4 scans, des changeurs, des atomics,...
voir le site : www.bestmusic64.fr
1089
Tu auras bien plus vite fait d'encoder tout...
1090
Ah oui carrément