La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 324 vues
- 138 followers
Clowny
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
jeromjp
j'ai pas vraiment compris :s
Youri Olympieff
c'est sur que ca pourrait etre pas mal....
illan
Salut à tous
Voila je recherche les derniere version De granMA on PC a telecharger je ne la trouve plus sur leur site. Et pi peut etre la version 59... je ne sais plus combien compatible ENTEC ou ENBOIS ha ha ha ha on se marre on se marre.
Merci, biensur j'aurai plein d'autres questions, pour les grands balèzes de cette console qui nous fait tous rêver et aussi pleurer.
A bientôt.
Le mec le moins casse en accueil. :)
blueterry
grand Ma 6.6 directement sur le site grand Ma.
La version fonctionnant avec l'enttec(c'est à dire de façon Illégale et donc, interdite )c'est la 5.698
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 16:30:03 ]
illan
merci fieu, quelle rapidité g même pas eu le temps de fermer le forum. Tu es du nord??? Mi d'eul picardie.
illan
Bon voila c fait ON PC dans mon Mac, j'ai deja des soucis, preset fait groupe couleur gobo effet etc...
je voudrai savoir quand faire pour gerer la tempo, vitesse des effets manuellement?? sachant que effet est sur ex btn.?????
Clowny
Et pi peut etre la version 59... je ne sais plus combien compatible ENTEC ou ENBOIS ha ha ha ha on se marre on se marre.
Hem hem...
djatomix
Citation de : illan
Bon voila c fait ON PC dans mon Mac, j'ai deja des soucis, preset fait groupe couleur gobo effet etc...
je voudrai savoir quand faire pour gerer la tempo, vitesse des effets manuellement?? sachant que effet est sur ex btn.?????
pour régler ta vitesse, tu mais ton effet sur un groupe de vitesse ( 1 , 2 ou 3 ... ) et non en groupe individuel, et aprés tu te met un potard en speed sur un ExFader pour le groupe de vitesse précédemment sélectionné !
Hk-Mobile
Bonjour,
J'aimerais vous demander comment vous préparez votre console (GranMa Light) lorsque vous devez faire de l'accueil.
Fenêtre
Executor Fader --> Submaster, effet, etc
Executor bouton --> Position, Color, gobo, etc
Pour se faire une petite idée, disons que nous avons 12wash, 8spot, 30Par en 3 couleurs, une face et des blinder.
Je sais que chaqu'un fait comme il veut, ms suis à la recherche d'une sorte de petit standard
djatomix
bah perso j'ai jamais fais, mais voila ce que je ferais :
un truc tout bete avec des preset de base, a savoir quelques positions, les couleurs et gobos, ainsi que quelque effet classic, et comme ça quand le mec arrive, il a tout bien pour faire sa prog !
( attention hein j'ai bien dit que j'ai jamais eu le cas, mais seulement une idée donc ! )
- < Liste des sujets
- Charte