Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 288 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Pour yo38 : ton histoire que tu m'as conseille page 118, ca marche po. Ca me varie pas mon amplitude. Le reste des fonçtions de la memoire fonctionne toujours (en temp), par contre, l'effet est juste active mais pas moyen de jouer sur son amplitude avec le fader de la memoire.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1202
Bon alors on a trouve un truc mega tordu (grand ma oblige) pour faire ce que je voulais... Mon ami Emilien a eu une idee de geni! J'avoue qu'en plus, c'est tellement enorme que j'ai ete entousiasme a mort par le truc!

On a fichu au dmx in de la grand ma, l'une de ses propres sorties, on a cree un canal dmx "bidon", assigne l'effet sur une page vide, et on declenche le fader d'effet depuis le dmx in avec ce canal de grada bidon insere dans ma memoire.

Il y a certainement plus simple, mais personne ne me donnant la solution, et n'ayant pas connaissance de moultes lignes de commandes indigestes et qui n'ont rien a faire a l'air des ecrans tactiles et des menus cliquables, c'est tout ce qu'on a trouve pour pouvoir faire un truc somme toute tout con a la base...

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 18:49:59 ]

1203

bah écoute j'ai essayé avant de te le dire et chez moi ca marchait nickel... mais tu as une solution c'est ce qui compte!^*

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

1204

en fait, ça ne marche que pour des effets "roses", et dans une mémoire que tu gère avec un fader en mode "master". Or moi j'ai besoin que le fader soit en mode "temp" pour gérer ma rotation de gobo... Donc ça marche pas... A priori la grand MA est incapable de gérer une vitesse de rotation de gobo et une vitesse ou amplitude d'effet sur un seul et même fader...

1205

et si tu crées des profiles pour ta rotation de gobo...

1206

??? Hein? Kékidi?  headscratch.gificon_mrgreen.gif

1207

rencard toi sur les courbes profile et tu trouveras peut etre ton bonheur.

1208

je sais pas de quoi tu parles...

1209

alors ca dis quoi , tu as trouvé?

1210

non, car je n'ai toujours pas compris de quoi tu parles...