La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 345 vues
- 138 followers
Clowny
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
gaetlight
Slt,
Ou alors plutot que de creer un effet bidon prise de tete pour rien !!
tu selectionne tes barres tu met le dimmer a 100 tu fait store sur un EB tu l'assigne en flash
ta memoire avec les macro tu clique assign puis ta mémoire et tu decoche off si reecrit.
et normalement quand tu flash t a full quand tu relacche ta memoire reprend le dessus. (encore merci Mr Brooks qui m'as donné l'info!) j'espere rien n'avoir oublier je l'ai pas devant les yeux!
gaetlight
l'EB tu le met aussi en off si reecrit j'ai oublié, excusez moi§§
gaetlight
Youri Olympieff
de toute facon tu l'as deja dit: "puis ta mémoire et tu decoche off si reecrit."
Hk-Mobile
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
J'ai une question technique avec des machine utilisant de la trichro...
Voici ce que j'aimerais dans l'idéal.
1 --> OFF
2 --> ON en blanc 1 seconde
3 --> ON en bleu 3 seconde
4 --> OFF
J'aimerais pouvoir faire cela facilement avec n'importe quelle couleur en remplacement du bleu et un ON/OFF plus ou moins rapide
Et pour faire plus simple, j'aimerais un effet qui fait par ex rouge --> bleu mais cela en passant par le blanc.
Merci d'avance et bon dimanche
Tophe_garage
Salut,
Pourquoi ne pas storer 4 cues dans un EB ?
J'ai également une question :
Je cherche à trigger les EB et EF de ONPc via Midi.
Pour les Faders, aucun problème avec le driver de Megatech, pour les Eb, pas de soucis avec l'outil Midi de la GrandMA.
La ou ca se corse, c'est pour trigger les boutons des EF. Je m'explique :
Imaginons un EF qui contiens un Groupmaster.
Les boutons sont automatiquement affectés aux fonctions SelFix, Full et Out et j'aimerais trigger le bouton Full pour pouvoir faire du flash (en baissant le Fader).
Le soucis, c'est qu'a chaque fois que je configure mon bouton midi (Store / Bouton Midi / Bouton 'Full') et si j'appuie sur mon bouton, l'action réalisée est 'SelFix'.
Je ne comprend pas ce qui se passe.
Les gourous de la GrandMa ont surement une astuce ?
Merci.
Anonyme
Bonjour a tous,petite question peut on assigner les canaux P/T ou tout autre parametre a des EF???
C'est a dire prendre au lieux que les parametres soit assigner sur les jog wheel les assigner a un fader.
C'est pour faire un follow sur un show,on pouvait le faire sur les compus et je ne pense pas qu'on puisse le faire avec la grand ma.
Steph????
jeromjp
les avoir directement, je ne sais pas. Par contre, tu peux "tricher" pour avoir les paramètres P/T des bécanes que tu souhaites sur fader, tout simplement en storant la valeur max du pan sur un fader, et la valeur max tu tilt sur un autre. Ainsi quand tu envoies, tu as une valeur progressive.
Je ne sais pas si c'est exactement ça que tu veux, redis moi ;)
Youri Olympieff
oui je ferai comme jeromjp a dit. Faut mettre le fader en temp
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 12:58:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte