Sujet de la discussionPosté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
Je me permets un up car je n'ai pas eu de réponse, et je n'ai de mon côté pas avancé... J'ai essayé de regarder du côté de l'effet, s'il existait un paramètre que j'aurais activé par erreur, et du côté du bouton, mais sans effet...
Citation de : Morphilos
Citation de : Clowny
Morphilos: ca fonctionnera si ce que tu aura envoyé auparavant à tes machines fait partie d'une séquence et non du programmeur.
Merci, mon problème de dimmer est résolu, cependant j'ai maintenant le même problème, mais avec les effets, sachant que quand j'enregistre le bouton correspondant au dimmer, je fais bien attention à ne rien enregistrer d'autre.
D'ailleurs, le problème ne se pose seulement quand je n'appuie plus sur le bouton (en flash), tant qu'il est enfoncé, mes lyres continuent à faire leur effet, qui s'arrête dès que je relâche le bouton...
Pour moi, aucuns problèmes, je tourne sur 7, rien à reprocher.
@rdave
Ce que je voulais dire, c'est qu'en enregistrant mon bouton, je n'enregistre (et ne modifie donc qu'un paramètre), le shutter, donc mon problème ne devrait pas être le fait que "j'écrase" le pan ou le tilt par exemple.
Pour yo38 : ton histoire que tu m'as conseille page 118, ca marche po. Ca me varie pas mon amplitude. Le reste des fonçtions de la memoire fonctionne toujours (en temp), par contre, l'effet est juste active mais pas moyen de jouer sur son amplitude avec le fader de la memoire.