La GrandMA pour les nuls
- 1 398 réponses
- 130 participants
- 398 265 vues
- 138 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2007 à 16:45:40La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.
# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.
EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Toliss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1261 Posté le 15/08/2011 à 12:23:22
salut tout le monde,
Si je reprend le tuto :
"Vous pouvez renommer ce preset en tapant directement sur le clavier. Appelez le "Position 1".
Comment puis je changer le nom de mon preset ??? La page ne s'ouvre pas !
Est ce que quelqu' un peux m' aider ?
Si je reprend le tuto :
"Vous pouvez renommer ce preset en tapant directement sur le clavier. Appelez le "Position 1".
Comment puis je changer le nom de mon preset ??? La page ne s'ouvre pas !
Est ce que quelqu' un peux m' aider ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1262 Posté le 15/08/2011 à 12:36:46
Ben sur l'écran, tu tappes sur ton preset et ensuite, tu n'as qu'à écrire le nom avec le clavier. Il est situé sous la console. Il est dans un tiroir sur la Full-size et "volant" sur les autres.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Toliss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1263 Posté le 15/08/2011 à 13:08:17
Je sais que ca peux paraitre évident mais la logique de la grandMA peut des foi être compiqué a saisir. Merci ! j' ai trouvé !
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1264 Posté le 15/08/2011 à 13:30:55
Citation :
Je sais que ca peux paraitre évident mais la logique de la grandMA peut des foi être compiqué a saisir.
Ah bah ça je sais... C'est pas faute de l'avoir dit... On a bien failli me pendre pour blasphème à cause de ça...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 13:32:02 ]
simonpca
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1265 Posté le 15/08/2011 à 21:31:43
Citation :
On a bien failli me pendre pour blasphème à cause de ça..
Ah bah alors on a qu'a prendre le même crochet, on sauvera du temps! :O
gtophe
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1266 Posté le 15/08/2011 à 22:24:39
tu fais "assign" 2x et tu cliques sur ton preset et là la fenêtre va apparaitre !
Makariudo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
1267 Posté le 01/09/2011 à 10:50:27
Bonjour à tous, j'avais une tite question concernant MaOnpc et Wys. Je voulais savoir s'il était possible de commander plus de 8 univers et si oui comment faire...( j'ai un show de 16 univers que je voudrais simuler et piloter via onPc et une Ma)...
Merci à tous.
Merci à tous.
guigui68
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
1268 Posté le 14/09/2011 à 10:59:18
Bonjour,
je souhaite synchroniser une bande son sur la lumière, ce que je suis arrivé a faire grace au logiciel grandMA on pc.
Par contre, quand je selection la fonction repeat track, le logiciel ne me met pas la bande son en répétition, si quelqu'un à des infos sur ce souci c'est lumières me serait d'une grandes utilitées.
en attendant une réponse, merci.
je souhaite synchroniser une bande son sur la lumière, ce que je suis arrivé a faire grace au logiciel grandMA on pc.
Par contre, quand je selection la fonction repeat track, le logiciel ne me met pas la bande son en répétition, si quelqu'un à des infos sur ce souci c'est lumières me serait d'une grandes utilitées.
en attendant une réponse, merci.
accelere
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1269 Posté le 22/10/2011 à 21:24:06
Bonjour j'ai un souci de connexion entre le boitier et le lgiciel.
ce que j'ai fais :
mettre le boitier sur le bon mode
mettre une adresse ip à mon PC (écrit dans le livre 192.168.0.213
j'ai été dans setup / networkMA / 2port je lui fais détecter le boitier mais il ne voit rien.
J'ai essayer de lui entrer manuellement le boitier, mais pas plus de résultats.
Comment faire je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance pour votre aide
ce que j'ai fais :
mettre le boitier sur le bon mode
mettre une adresse ip à mon PC (écrit dans le livre 192.168.0.213
j'ai été dans setup / networkMA / 2port je lui fais détecter le boitier mais il ne voit rien.
J'ai essayer de lui entrer manuellement le boitier, mais pas plus de résultats.
Comment faire je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance pour votre aide
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1270 Posté le 22/10/2011 à 21:47:55
va dans tools, ma network config, consoles, fait leave session, clic sur le cadre noir en face de IP-adress, choisi l'adresse du node, fait save and reboot puis start session...
- < Liste des sujets
- Charte