Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 271 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : comment renommer

tu appuis 2x sur assign et tu sélectionnes le preset!

Citation : 5698 de Ma On PC ne marche pas avec Wyg

Je suis sur de l'avoir fait marcher avec wyg 11 depuis j'ai pas ressayé: y'a pas idée de rester avec ces versions!! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

562
T'as pensé à désactiver les racourcis? Chez moi ça marche en cliquant sur le preset et en tapant du texte
563

Citation : 5698 de Ma On PC ne marche pas avec Wyg

Si :

Pour que ça marche, il faut prendre le driver : gmaWyg2102setup.exe

Good lights.

564
Merci pour votre aide, vous êtes d'une utilité publique messieurs :-)
Autre question vu que vous avez réponse à tout:
est il possible d'avoir à la fois les faders et les boutons affichés ? PAs de pb pour les avoir en cliquant faders et boutons mais j'aimerais les avoir tous les 2 comme sur la console, est ce possible ? MErci
565

Citation : avoir à la fois les faders et les boutons affichés

La seule solution est d'utiliser la fenetre playback! Ou d'acheter une console! :lol:

Youri

-----------------

566

Citation : La seule solution est d'utiliser la fenetre playback!

C'est quoi ça ? On la trouve ou ???

Good lights.

567
Dans les fenetres, quand tu constitue une view, il y a les playback mais c'est dans les dernières versions...PAS POUR LA 5.698!!!! :lol: :volatil:

Youri

-----------------

568

Citation : PAS POUR LA 5.698!!!!

J'ai téléchargé la 5.9 depuis et pour info non je n'utilisais pas la 5698 avec un boitier à 100€, c'est la version que j'avais depuis longtemps sans l'avoir utilisé c'est tout.

Citation : Ou d'acheter une console!

Tu me l'offre à noël ? :mdr: désolé j'ai pas moyen de m'acheter des consoles de toutes marques...

Sinon merci pour l'astuce playback, ça fonctionne.
569
C'est énorme cette fenêtre on peut même lancer des séquences, c'est le top avec écran tactile !
570
Sinon plus efficace:

Appuyez 2 fois sur le bouton d'affichage des EB pour avoir ceux ci en plein page, puis appuyez une fois sur celui qui affiche les EF.

Hors sujet : Punaise heureusement que je ne programme plus comme ca... :beurk: