Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

La GrandMA pour les nuls

• 1 398 réponses
  • 130 participants
  • 398 358 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion La GrandMA pour les nuls
Bienvenue dans ce topic, dedie a l'apprentissage des consoles GrandMA grace au GrandMA onPC. Ce logiciel gratuit simule les consoles reelles et permet donc a chacun d'essayer.
Je vous conseille d'installer egalement le GrandMA 3D (c'est optionnel), qui est un visualiser compatible avec toute la gamme GrandMA. Ceux qui ont le bi-ecran beneficieront d'un confort supplementaire.

# Téléchargements :
- GrandMA onPC V5.900
- GrandMA 3D V5.900a
Au travail !.

EDIT: J'ai mis a jour les liens avec les dernieres versions. Au besoin, vous pouvez également les prendre directement ici.
Afficher le sujet de la discussion
571
C'est quoi la combinaison de touches pour avoir le Space invader ? L'autre fois je me faisais C..., ça m'aurait bien servis !

:|

Good lights.

572
Setup + Tools + Backup. Mais sur un PC tu va avoir du mal à appuyer sur les 3 avec une seule souris... :D:
573
Ben il suffit de faire des raccourci vers ces touches....

Good lights.

574
POur répondre aux questions de skall74 posées ds un autre topic.

Citation : 1-comment editer unh <cue pour voir les parametre et les valeur

Il faut ouvrir une fenêtre seq content

Citation : 2-peut on recharger un cue dans le programmeur

Edit le bouton de sequence, se placer sur la cue et editer cue...
Attention ça efface l'état du programmer
575
Thank you mister, et j'ai une autre question, je n'arrive pas a charger un show de la console vers on pc ou vice versa avec ma clef usb. j'essaie avec "import export" car je ne peut pas cliquer sur "internal e usb device".
576
Salut à tous,

j'ai un souci à soumettre à vos conseils avisés :
j'essaye d'utiliser le DMX IN pour enregistrer des cues d'une consôle TRAD sur la GMA Light (afin de gagner du temps, c'est un gros show ). J'ai 2 lignes en sortie du trad, je plogue la 1ère sur le DMX IN de la GMA et j'envoie un CUE du trad : je vois bien mes circuits monter sur l'écran de sortie circuits de la GMA mais ils n'apparaissent pas dans le programmeur, donc je ne peux pas enregistrer de cues avec les valeurs DMX qui m'interressent ! Bien sur, j'ai au préalable fait le patch du trad sur un show GMA. J'ai pourtant suivi la doc, mais ça ne marche pas.

si quelq'un a une idée, merci d'avance !
577
@ Pat

Quand tu enregistre ton cue, en laissant appuyé le bouton "store" t'as bien cliqué "DMX IN" ?

dave
578
Merci dave !
en fait, je venais de le réaliser par moi même, je ne connaissais pas encore les options du STORE, on apprend tous les jours !
je vais donc enregistrer tous mes CUES en 2 étapes : ligne A et ligne B (en configurant je pense pour chaque étape ma fenêtre ENTREE DMX dans CONFIGURATION DMX )
579
Hello à tous,
Je me demande comment faire pour gérer au mieux le SwitchPack - Martin ???
Car la Fixture n'existe pas en tant que telle.

Merci d'avance
580
Tu va dans Generic > Switch pack. :clin: