Sujet de la discussionPosté le 20/09/2003 à 13:34:50Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
143Posté le 20/02/2004 à 11:39:17
Ha ok et pourquoi le montage tu gk-2 est il compliqué sur un télé ?????
hans, non je disais ça au cas ou il aurait une les paul, car il y a le gk-3 qui va bientot sortir et qui est, au niveau du capteur, plus fin et en plus il a une support spécial, voilà
C'est compliqué, parceque le capteur touche les cordes ! il faut faire une installation spéciale.
j'ai refilé ma guitare à un luthier qui va gérer ça, je la récupère lundi, je vous tiendrai au courant.
J'ai quand même essayé le vg88 juste en branchant le jack de ma guitare, et déjà, je trouve que ça sonne (pas tout, mais certains patches sont vraiment nickels !!).
VIVEMENT LUNDI !!
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 20/02/2004 à 16:01:08
Le capteur touche les cordes ? Le chevalet est vraiment très bas alors ?
Si tu as une opération à faire par un luthier, tu aurais peut-être du en profiter pour faire installer le GK-kit non ?
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
147Posté le 21/02/2004 à 10:21:03
Le gk kit c'est le même capteur qui est monté en série sur les fender roland ready je crois.
Par contre pour se le procurer il faut être luthier il me semble à moins que sur internet.
Tiens j'en profite au passage pour vous demander si pour le passage en version 2 du vg88 l'intervention d'un centre agréée est elle toujours nécessaire ?
Ils sont pénibles chez roland pour cela.
Tout est payant et cela me gonfle.
Je viens d'acheter un multipiste Korg 16xd et bien j'ai pu télécharger le manuel sans pour cela être enregistré. ( pour info cette machine est exceptionnelle)
Le GK kit s'intègre à la guitare, rien ne dépasse quoi...
On peut le commander sur internet biensur.
Pour la mise à jour du Vg, je l'ai fait moi-même mais il parait qu'on peut avoir des problèmes, alors à vous de voir...