Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 4 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?
Salut, je voulais savoir si vous utilisez d'autres effets avec le VG. Moi je prevois de l'acheter, mais j'ai deja une disto, une fuzz et une whammy. Je pense que ca peut etre pas mal de jouer avec tout ca.

J'attends vos avis!

a bientot
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors il y a un mec sur le site qui le vend 530 €
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10385.html
et moi j'ai téléphoné chez la personne chez qui je savais qu'il y en avait un et c'est 600 € d'après ce qu'il me dit il est neuf, voilà à toi de voir.
62
Tu me tiens au courant s'il-te-plait ?
J'ai vu maintenant qu'on le trouvait neuf vers 600€, donc je peux espérer le trouver d'occasion vers 450€, non ?
63
He non en fait il coute 770-790 prix catalogue (j'ai un trou), là clairement 600 €c'est cher d'occase, même si il me dit qu'il est neuf, c'est de l'occase quand même ,en fait c'est un dépot vente dans un magasin de zic que je connais. le seul problème c'est la garantie, tu payes le prix neuf un peu plus cher pour avoir un service derrière mais là y en a plus, alors je te conseille de prendre ce qui vient et qui est le moins cher... en plus il est pas fourni avec le gk-2 ou le gk-3 ,je te conseille un gk-2a d'occase ou alors un gk-3 neuf sachant qu'il est aux environs de 130 €neuf
64
J'ai déjà un GK pour le VG mais si on m'en vend un à bon prix avec, c'est pas plus mal.

Les prix que je vois sur le net c'est plus près de 600:
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--ROLGR33
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-143996.html
65
Oui mais le net c'est le net, y a pas de magasin à gèrer, limite une personne suffit pour tout ,bref c'est clair que les prix web sont interessant mais le savoir des vendeurs est parfois irremplaçable
66
Pas mal les démos, le seul truc que je reproche c'est que ca sonne froid parfois :s
67
C'est parce que j'ai joué avec des moufles
68
Désolé pour le hors sujet mais je vends l'interface US-20 pour info..
69
C'est pas du hors sujet car ça fait trois plombes que l'on est hors sujet (couple sujet/ hors sujet = équilibre) bref en clair ça devrait interesser jeffjeff
70
Oui ! :mdr: Combien ?


Citation : Oui mais le net c'est le net, y a pas de magasin à gèrer, limite une personne suffit pour tout ,bref c'est clair que les prix web sont interessant mais le savoir des vendeurs est parfois irremplaçable


C'est vrai mais ce n'est pas mon problème ici, j'essaye juste d'avoir le meilleur prix et je me dis que par rapport à prix neuf que je peux avoir (sur le net ou pas), il serait normal qu'une occasion soit moins chère.