Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/32
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 4 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VG 88 et autres effets. Quelle Utilisation?
Salut, je voulais savoir si vous utilisez d'autres effets avec le VG. Moi je prevois de l'acheter, mais j'ai deja une disto, une fuzz et une whammy. Je pense que ca peut etre pas mal de jouer avec tout ca.

J'attends vos avis!

a bientot
Afficher le sujet de la discussion
41
T'avais écouté le morceau de vaï sur rolandus.com ? sinon je peux te faire un morceau avec que des sons synthétiques si tu veux :noidea:
42
Non je n'ai pas écouté le morceau de Vai, et oui j'aimerais bien que tu fasses un morceau si ne te dérange pas. Ca serait sympa.
En fait je voudrais entendre les sons qu'on ne peut pas avoir avec le VG comme l'harmonica que je viens d'entendre grace à toi.
43
Bon voilà j'espère que j'ai pas trop massacré le morceau de hans zimmer, mais bon j'ai le thème de rain man qui me trottait dans la tête alors j'ai eu l'idée de faire une démo du gr-33 avec,
tout est joué en live, pas de séquence.
http://perso.wanadoo.fr/godin-lgxt/rainman.mp3
et puis tant pis pour le hors sujet mais je pense que c'est pas aussi hors sujet que ça car le vg et le gr sont un bon ensemble
44
Merci beaucoup Godin, c'est ce que je voulais entendre.
Super rapidement en plus.
Les sons de piano, ils sont comment ?
45
Alors voilà, le son de piano pêche un peu sur certaines façons de jouer, car en fait il y a des réglages selon si tu joues au mediator ou aux doigts
c'est là
http://perso.wanadoo.fr/godin-lgxt/tchutchu.mp3
46
Il est génial ce Godin !
Merci :bravo:

Ils devraient te payer chez Roland ! :mdr:
47
C'est pour me faire pardonner de la dernière fois quand tu m'as demandé un truc et que j'ai oublié, je crois que c'était un patch pour le vg :volatil:
48
:oo: c ompletement ouf comme truc!!!!
c tout de la guitare???????????????? rainman et tchutchu?
:8O:
49
Ben en fait c'est un synthé,ici le gr-33 en l'occurence, que tu contrôles avec ta guitare qui doit être équipée d'un micro spécial. en fait sur rain man il y a 7 pistes enregistrée et sur tchutchu je crois que c'est 4 ou 5
50
Petite précision ce sont les presets usines sauf la basse