Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exemple de reglages

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 16 774 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Exemple de reglages
Salut a tous . j ai la time factor depuis quelques mois maintenant , mais je bataille encore pour trouver un reglage pour un son comme u2 sur where the streets....quelqu'un aurait il le réglage? quelqu'un aurait il des réglages sympas à proposer merci....type red hot...u2 ... :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah et si quelqu'un avait les réglages de Lifting Shadows Of A Dream j'aimerai bien les avoir merci.
62
Une simple répétition légèrement plus forte que l'attaque à 416ms (en tempo: 3 double-croches - 3/16 - à 108bpm).

Je pense qu'un Digital Delay est ce qui se prête le mieux pour être fidèle à l'original. A tester, tu me diras.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

63
Bonjour,
Savez vous comment faire un réglage fin du delay en ms?
Il fait des sauts de huit unités et je n'arrive pas a tomber pile sur un chiffre précis (800 ms par exemple)
64
Il faut d'abord régler en gros le time avec le bouton adéquat, puis tu as quelques secondes (genre 1 ou 2) pour affiner en tournant l'encodeur (le bouton cranté)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

65
en effet ca marche! merci bien Grozeil
66

Des idées de réglages pour ce piano?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 17:08:23 ]

67
moi je dirais tapecho, avec pas mal de filtre et tres peu de feedback.et delay assez court, je sais pas mais 1/8 il me semble.
68
Bah 1/8, ça dépend du tempo que tu tapes, hein... Donc ça peut être très court comme très rapide ;)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

69
:)oh non ça va pas recommencer! ..

le tempo j'ai aucune idée, mais ça doit etre lent en l'occurence, donc diviser fort. c'est comme ça que je ferais. je mettrais sur 1/8 calé sur le tempo, ça doit etre 60 ou aux alentours.
70

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir