Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ide-sata-scsi ?

• 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 426 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ide-sata-scsi ?
Aujourd'hui je tourne avec deux delta 1010 sur p4p800 deluxe et pentium4 2,8Go
2Go ddr samsung et 3 hdd ide 80Go 7200tr - sonar 3produceur :bravo:
jusqu'à 16 pistes simultanement cela va mais au dela ...........ça rame dur (affichage) :fache:
au vu des problèmes sité par les possesseurs de disques sata, je doute de la bonne fée
western raptor 10000trs en sata que me conseille d'acheter mon vendeur informatique
avez vous essayé ? faut il passer au scsi ?
merci
william
www.studiocreuse.com
wilstudio23@wanadoo.fr

Studiocreuse

Afficher le sujet de la discussion
71
J'écoutais se qui ressort de la carte audio en même temps que ce qui entrait, et la il y a bien 50 ms de retard. j'ai trouvé le direct monitoring et cela fonctionne sans latence avec deux pistes, j'ai pas essayé avec 16, a voir ...

merci

Studiocreuse

72
J'utilise Sonar4 avec un labtop et une Firepod :
J'enregistre donc 8 pistes sur des projets de 20 à 30 pistes en moyenne (sans bounce).

Je travaille en 24/96 avec une latence de 2,5 ou 4 ms (rec ou mix)... que ce soit avec mon HD interne à 5400 trs ou avec mon externe en SATA. Mais je bosse de préférence avec le SATA dès qu'il s'agit de gros fichiers ou de projets chargés.

Studio23 : J'ai 4x moins de ram que toi... ton pb de latence est forcément lié à des mauvais réglages de ta config!
73
Flg
74
Pour 8 pistes même 12 pistes pas de bugs, mais 16 pistes sur 16 autres alors là !!!! MAIS:bravo2: j'ai trouvé le problème : les derniers drivers de m-audio pas bon pas bon
j'ai remis les 1048a et tout marche nickel :noidea:
qu'est ce que c'est agréable quand ca marche !

Studiocreuse

75
Et ben voilà :bravo:
76
Et ben voila :bravo:
77

Hors sujet : 'tain, heureusement qu'on t'a dit (50 fois) de vérifier ta config hein, sinon tu aurais acheté un disque dur inutilement ... ah ? ah oui, on me dit dans l'oreillette que ... :mrg: Enfin, tout est bien qui finit bien malgré tout.

78
Je confirmes :bravo2: je ne regretes pas du tout d'avoir investi 330 € pour 2 disk 10000trs, c'etait pas un problème config
quelle différence pour tout, cela marche vraiment beaucoup plus rapidement et pas de bugs ni cracs, 20 pistes sur 20 autres ça roule . . . . . . .
wil

Studiocreuse

79

Citation : : les derniers drivers de m-audio pas bon pas bon
j'ai remis les 1048a et tout marche nickel

Heureusement que c'était pas un problème de config alors... parceque franchement, avoir des problèmes avec 16 pistes sur un 10000 tours c'est siiiiiii naturel, hein? :mdr:
80
C'etait avec les 7200 trs que cela merdait !!
mais la cela marche bien maintenant ! youpi ! :mdr:
wil

Studiocreuse