Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ide-sata-scsi ?

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 413 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ide-sata-scsi ?
Aujourd'hui je tourne avec deux delta 1010 sur p4p800 deluxe et pentium4 2,8Go
2Go ddr samsung et 3 hdd ide 80Go 7200tr - sonar 3produceur :bravo:
jusqu'à 16 pistes simultanement cela va mais au dela ...........ça rame dur (affichage) :fache:
au vu des problèmes sité par les possesseurs de disques sata, je doute de la bonne fée
western raptor 10000trs en sata que me conseille d'acheter mon vendeur informatique
avez vous essayé ? faut il passer au scsi ?
merci
william
www.studiocreuse.com
wilstudio23@wanadoo.fr

Studiocreuse

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu sais que si tu veux pouvoir auguementer la latence sans que ca ais d'impacte sur tes retours y suffit de cocher la case "monitoring direct" dans ton sequenceur préféré... :clin:

...enfin après ca dépend comment tu bosse, si t'envoies plein d'effet sur les retours c'est pas possible...

ps: malheureusement l'informatique ca peut pas marcher "sans poser de questions", t'as résolu le problème sans réfléchir parceque t'avais de l'argent... alors tant mieux après tout si ca fait ce que tu veux... mais je persiste a dire qu'il n'y avait rien besoin d'acheter.... :noidea:
ps2: passer de 5ms à 8ms de latence aurais été imperceptible et aurait pu décharger ton disque de plus de 60%... mais t'as même pas essayé.... :bravo:
62
:mdr: si si j'ai essayé, mais je passe à 10 ms et cela s'entend surtout pour faire les parties batteries et percus, alors si je dois tout recaller a l'ecran, :nawak: bonjour l'ambience
je n'ai pas trouver dans sonar3 de coche "direct monitoring" :?!: comment je trouve cela ?
a+
wil

Studiocreuse

63
Bah pour sonar c'est pas a moi qui faut demander... :oops2:
64
Le direct monitoring est sur le panel de ta carte son ! pour avoir le monitoring clique sur le -))) de ta piste à droit du R
65
66
Je peux lui conseiller de lire le mode d'emploi aussi :mdr:
67
Il a viré son message le salopiaud... :mdr:
68
Quel message ?
69
Celui ou il dit qu'avec le direct monitoring activé il a 50 ms de latence... :bave:
70
Lol, je ne l'ai pas vu !! :8)