Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 942 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4821
Bonjour tout le monde,

Voilà ca fait très souvent que j'entends cette tracks dans des reportages à la télé souvent sur des fêtes ou boites de nuits et impossible à trouver le titre sur Internet.

J'ai essayé de vous en faire une ptite partie ^^"

http:?i=100514081315825221.jpg%5D%5Bimg%5D<a href=http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/14/mini_100514081315825221.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D" alt="" />

 


Sinon heu, ca peut ressemble au style de Daft Punk - One More Time, c'est un truc du même genre

Je vous remercie !

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 20:15:46 ]

4822
Ton lien est hs.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4823

 

Citation :
Bonjour tout le monde,

Voilà ca fait très souvent que j'entends cette tracks dans des reportages à la télé souvent sur des fêtes ou boites de nuits et impossible à trouver le titre sur Internet.

J'ai essayé de vous en faire une ptite partie ^^"


Sans l'avoir écouté je pencherai vers Duck sauce et armant Van helden - anyway

Et le Clip .... j'aurai trop kiffer cette période Disco funk .....

 

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4824
Citation de : thomas anderson

 

Citation :
Et le Clip .... j'aurai trop kiffer cette période Disco funk .....

 


Moi je peux raconter un peu à partir de 78 mrgreen
Mais bon, faut pas rêver qd même, le clip est tres édulcoré par rapport à la réalité de l'époque...
4825
Salut les gars !
Ca y est c'est fait, j'ai mixé pour le première fois dans un barr/boite de 21h à 1h30. Je faisais un remplacement.
Régie : standard cdj 1000mk3 et djm 700
C'était génial ! J'ai beaucoup aimé, la patronne et les clients aussi ! Ils me reprendrons pour d'autres soirée :p

Voilàa, bonne nuit à tous !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4826
Citation :
alut les gars !
Ca y est c'est fait, j'ai mixé pour le première fois dans un barr/boite de 21h à 1h30. Je faisais un remplacement.
Régie : standard cdj 1000mk3 et djm 700
C'était génial ! J'ai beaucoup aimé, la patronne et les clients aussi ! Ils me reprendrons pour d'autres soirée :p

Alors ça c'est toujours cool la première fois de mixer devant des gens. J'imagine le gros stress avant ......

Citation :
Moi je peux raconter un peu à partir de 78 mrgreen
Mais bon, faut pas rêver qd même, le clip est tres édulcoré par rapport à la réalité de l'époque...

Je pense bien, mais c'est surtout ces année là pour le style vestimentaire, et la bonne vieille coupe Afro. Mais aussi les Hypies, puis après les année du King of Pop qui a fait mourir la Disco funk ....
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4827
Je suis tombé là dessus on MTV, je trouve le truc vraiment bien fait, c'est hyper propre, sans fioritures ni effets inutiles, le tout forme un ensemble vraiment cohérent comme si c'était un morceau a part entiere.

Par contre pour les droits je sais pas comment ils font.

" target="_blank" rel="nofollow">http://
4828
Sinon pour l'ambience 70'S je te conseille les emissions SOUL TRAIN si tu ne connais pas!
Ca defonce!!! Putain de SOUL Music!!!!
icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:21:17 ]

4829

Tout à fait d'accord avec toi DJZapman, vraiment très bien fait et très propre. Par contre celà rentre dans du Bootleg, où c'est très ambiguë de ce coté du DJing. Aucun droit de vente des bootlegs ...

Nan je n'avais jamais vue l'émission Djzapman, il me semble que je l'avais entendu parler dans une série ou une émission. Merci pour le lien.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4830
Y'a THE SCENE aussi

!

Les titres comme Sharivari me font toujours halluciner 1982, c'est toujours increvable; le pire c'est que ça marchait à l'époque ! (bon.. peut être pas chez nous)

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 11:38:24 ]