Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 289 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Trop fort le buzzz :lol:

bon je lance un défi,qui serait assez fou pour trouver le lecteur CD dans lequel leur DJ set tourne et appuyer sur la touche EJECT en plein live??

La ça serait bon :bravo: :lol: :mdr:



Ils le planquent sous la table, pas cons les gars...
92
Moi on me la fait pas, rien n'était branché!!
J'ai très bien lu l'article, et le gars a trouvé l'excuse la plus plausible, ils ne venaient tout de même pas d'arriver!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

93

Citation : Au sujet de la photo, arrêtez la langue de bois sérieux... Tant que vous avez pas la moindre explication "officielle", ça ne restera que des rumeurs, et votre seul but sera de pourrir leur réputation sans véritable fondement en fait.


mais y'a pas de langue de bois, d'hypothèse ou que quoi ce soit, son mpd est débranché c'est un fait.
94
"merde on a une date, mais la grave je peux pas assuré, lance la session de secours, on va tweaker 3 boutons et 3 potards, ca fera la farce pour tous ces blerots qui ni pipent rien de toute facon"

:pong: :mdr:

:ptdr:

a prendre comme vous voulez moi ca me fait bien rire et le coup des boules quies ca aussi c'est top :

"fait chier ce live act, c'est tjrs le mm qu'on joue en playback de puis 8 mois, deja qui faut faire le gland a tourner les potars pour que les gens y croient, manquerait plus que je doivent me bouffer cette merde ts les soirs"

:mdr: :lol:
95

A vendre axon AX 100 MKII

96
Oui enfin s'il s'avère qu'ils font des sets en playback, c'est effectivement risible, par contre se moquer de quelqu'un qui met des bouchons je trouve ça limite: les musiciens qui deviennent sourds en ne faisant pas gaffe yen a beaucoup!
97

Hors sujet :

Citation : Oui enfin s'il s'avère qu'ils font des sets en playback, c'est effectivement risible, par contre se moquer de quelqu'un qui met des bouchons je trouve ça limite: les musiciens qui deviennent sourds en ne faisant pas gaffe yen a beaucoup!



et alors... , donc on ne peut pas en rire c'est ca, on ri (et toi aussi qui te cache derriere ton petit doigt) de chose bien pire,

et personne ne dit rien, jusqua ce qu'on tombe sur la personne qui a "un beau frere qui est gendarme"

donc stop avec la demago a 2 balles, :zzz:

le rire c'est salvateur, les moralisateurs bien pensants c'est juste penible

98

Hors sujet : D'accord mais d'un coté ya les moralisateurs, de l'autre ya les inconscient s qui croient qu'avec des bouchons on entend plus rien, et qui du coup n'en comprennent pas l'utilité. Personnellement, j'essaye juste de profiter au maximum de la musique dans toutes les circonstances, et j'aimerais bien si possible continuer à pouvoir le faire quand je serai vieux.

Le post d'afone m'a fait rire aussi, juste beaucoup de gens sur ce post ont l'air de croire que les bouchons et la musique c'est pas compatible. Mais je fais pas la morale, je suis le premier à enlever mes bouchons quand ils m'empêchent de kiffer un concert, même si je sais que je vais avoir des sifflements pendant une demie heure après :oops:

99

Hors sujet : Ha non léok je suis tout à fait daccord avec toi les bouchons c'est bien utile! pour ma part ce n'est pas ça que je voulais dire

c'est plutot qu'on peut se poser la question suivante: s'il met des bouchons c'est que les retours sont plutot fort ou que le niveau sonore ambiant est élevé, donc dans un environnement trés bruyant avec des bouchons, entend il quelque chose quand il met son casque par dessus ses bouchons?

100

Hors sujet : je ne rigolais pas pour les bouchons, j'en ai des moulés... :non:

A vendre axon AX 100 MKII