Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matos Justice Live

• 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 441 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800

et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ce qui tend à confirmer que Justice n'est rien de plus qu'un produit marketing.
72
73
Rôôôôôôôôhhhhh la photo.... Non mais sans déconner, là c'est VRAIMENT nawak comme on dit.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Céd!

74
C'est peut etre un "accident" qui a été pris en photo au bon moment, le cable usb est bien là à coté quand meme :noidea:
75
Mwé mwé un accident bien sur... :diable:
76
Non mais même si c'est une repetition, il la joue genre "je suis concentré sur mes reglages", je vois pas bien quels réglages on peut faire sur une bécane débranchée. Un peu comme telephoner avec un portable éteint...
77
Je me demande comment il fait pour entendre quelque chose quand il met son casque sur les oreilles aussi parcequ'il me semble qu'on voit des bouchons jaunes derriere les cheveux
78
Je me rends pas vraiment compte, c'est efficace les bouchons d'oreille ? ça te coupe completement du son ?
79
Bah non sinon on verra pas autant de musiciens en mettre (et moi le premier).

Ca attenue juste, en général en tant que spectateur dans une grosse salle ca permet de retrouver un volume acceptable (par contre on perd vraiment en qualité, à moins d´avoir des bouchons moulé sur mesure ultra cher).

Par contre autant dans un groupe "rock" avec les amplis qui crachent et les rides qui vrillent les oreilles c´est super conseillé, autant pour de l´electro je vois pas trop l´intéret: il suffirait de demander au sondier de baisser les retours non?
80
Non non pas completement du tout, mais quand meme ça aide pas! enfin moi je sais que dans le feu de l'action j'aurais du mal à entendre quelque chose dans un casque au milieu du bordel ambiant si je mettais des bouchons dans les oreilles!