Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 286 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
81
Euh remarque en rematant la photo je me rend compte qu´il y a pas de retours: ils sont devant une facade bien musclée...

Mais j´imagine qu´en poussant le volume du casque et particulièrement les aigus ca doit pouvoir le faire. Après je suis pas DJ donc je me rends ptet pas compte, mais je dis quand meme chapeau pour le controlleur débranché! Ca va assez loin le foutage de gueule! :mdr:

Enfin qui sait: si ca se trouve il venait de tirer un peu trop sur le cable et la photo a été prise juste avant qu´il ne s´en rende compte. :noidea:

EDIT: mais le cable a l´air d´avoir pas mal de mou, donc ca doit etre vraiment du foutage de gueule!
82
Justice en live c'est tout ou rien... Cet été au Sziget ils ont fait un live, j'ai franchement prit mon pied et je regrette pas de m'être tapé 2h d'attente au milieu d'une foule de mecs qui transpiraient comme des chevaux... Par contre samedi dernier au I Love Techno c'était un DJ set, je me suis forcé à rester au moins 30mn, après je tenais plus et je suis sorti...

Avant même de les voir la prmière fois on m'avait prévenu : Live = gros carton ; DJ set = grosse déception... En espérant qu'ils sortiront les murs d'amplis la prochaine fois, parce que leurs DJ set non merci...

Au sujet de la photo, arrêtez la langue de bois sérieux... Tant que vous avez pas la moindre explication "officielle", ça ne restera que des rumeurs, et votre seul but sera de pourrir leur réputation sans véritable fondement en fait.
Donc les rumeurs négatives ce seraient qu'ils passent un skeud en faisant semblant de toucher au bouton et compagnie... Mais vous avez pas pensé à l'autre facette du truc, si ça se trouve il venait de poser sa table et remettait les potards à zéro avant de la brancher pour faire les balances, et sa position un peu bizarre c'est la joie de l'instantanée, qui n'a jamais été prit avec une gueule horrible alors que juste avant il souriait de toutes ses dents... Cette supposition me semble pas plus farfelue que celles que vous proposez depuis des posts et des posts, et franchement je vois pas où ça vous mène en plus...
83
Ouais c´est le meme coup que la photo de Bush qui regarde dans des jumelles avec un air super sérieux alors qu´il y a encore le cache de protection dessus...
84
On a eu la preuve que cette photo était pas truquée ? Je suis peut-être un anti-Bush mais je suis surtout un anti-manipulation... On peut faire tellement de choses maintenant avec une souris et un clavier que les gens devraient se méfier un peu plus, et pourtant non, ils tombent encore plus facilement dans le panneau, allez comprendre...
85

Citation : Mais vous avez pas pensé à l'autre facette du truc, si ça se trouve il venait de poser sa table et remettait les potards à zéro avant de la brancher pour faire les balances



Ouais une balance en plein set, pourquoi pas...
Il y a aussi la possibilité qu'il ait un peu trop forcé sur la bouteille d'Havana Club...

Citation : On peut faire tellement de choses maintenant avec une souris et un clavier



Comme créer des blogs merdiques avec des liens vers des téléchargements illégaux ? :fleche:
Everytime I hear this sound...
86
Sur le même site, il y a aussi Justice face un écran éteint... Mais ok l'écran était certainement pour le set d'un artiste précédent vu qu'ils n'utilisent que le Macbook Pro apparemment...


Everytime I hear this sound...
87
Voilà pourquoi l'expression "des goûts et des couleurs" prend tout son sens...
Bref je débattrai pas sur le sujet, je l'ai déjà fait maintes et maintes fois pour en arriver toujours au même résultat, alors à quoi bon ?

Allez faire un tour sur le myspace de Justice, il y a 3 photos de ce live, avec notamment celle où le contrôleur est débranché, mais les 2 autres où il est branché.
88
Franchement, ça se voit qu'il est "en plein travail" sur la photo, il vient pas d'arriver.

C'est comme ça un point c'est tout, c'est exactement comme les chanteurs qui chantent en play-back, t'es sur d'avoir du bon son mais ça sert à rien.

Perso, Justice, comme groupe, ça me fait ni chaud ni froid. Mais de voir une photo pareil, sérieusement les gars, ça se voit quand même qu'ils abusent!!

Et le coup des bouchons dans les oreilles.... pourquoi pas! j'ai justement essayé de mixer avec (car j'ai aussi des bouchons au cas où) et j'entends pas grand chose! je suis obliger de monter le son à mort du casque (ça sature) pour que je puisse mixer correctement... et je suis pas sourd!!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

89
Trop fort le buzzz :lol:

bon je lance un défi,qui serait assez fou pour trouver le lecteur CD dans lequel leur DJ set tourne et appuyer sur la touche EJECT en plein live??

La ça serait bon :bravo: :lol: :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

90