Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 647 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
coincoin23
Citation de : Soleko
D'apres Poppy et Copeland j'aurais croise Keepcontrol, le reste je l'ai deja ecrit ici meme
C'est pas claire, tu le connais ou pas? Si oui, dis lui d'arrêter de faire la gueule et de rammener son cul par ici, ça bouge!
studioame
Thank . Bonne continuation ...
Soleko , je te propose un truc en MP .
Edit : J'ai retiré mais j'ai toujours le post dans la liste . J'essaie encore
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 18:42:59 ]
Soleko
messieur tom et j marc chiant c'est moi deuxieume prenom comme impoli pourrait etre celui de tom
Coin Coin, j'ai deja explique que j'ai cause pendant plus de 3 heures la semaines derniere dans un magasin sur Aix ou j'achete de temps en temps du materiel, avec un gars qui d'une m'a filer des conseils pour la discomo, pour me declarer, a insister pour que je sois declare, m 'a parler d'ici ou soi disant on pourrait me conseiller, et ma parler d un projet de regroupement de DJ qu il avait laisser tombe a un moment ou ca n'allait pas pour lui, et que finalement ca devait servir a rien puisque selon ses dires ares en avoir fait un max tout seul personne ne l avait suivi ni epaule.
Tu es sais autant que moi sinon que j'ai trouve dans les posts son adresse mai et c'est pour ca que sa me fait chiert de lire ce qu je lis. Apres vous savez moi j'ai unmetier, des bars et des boite qui me tel et par la radio j'ai gras de clients c'est d ailleurs pour ca que je me monte
plutot que de me dire contacte le, son pote c'est toi, fais le.
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
G²
Soleko > Pourquoi t'être créé un autre compte? KEEPCONTROL ne te convenait plus?
Aux autres membres > Merci de ne pas réagir ici (pour le compte Soleko), vous avez deux sujets sur le Pub pour ça, il serait dommage de polluer le sujet traitant de votre projet. Merci.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Mdsl
alors la bravo
jmarc1200
Tom
J'y crois pas, j'avais un doute mais pour pas changer d'IP en 6 mois ! la j'ai du mal...
Soleko
Non je suis david guetta
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
jmarc1200
Poisson Rouge
Tiens c'est marrant ça G² ce que tu dis là je l'ai expliqué à quelqu'un pas plus tard qu'hier et je n'ai pas accès au IP
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
- < Liste des sujets
- Charte