Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 679 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
711

Je ne vais pas me lancer dans un reglement de comptes, cependant, la encore tu interpretes mes propos et tu deviens insultant.

Concernant manixy, qui a disparu  tant il etait respectueux des autres, il aurait du comprendre comme toi que, justement cette association et non federation, rassemblera et excluera aussi. Forcement nous n'avons pas envie de voir dans nos rang des DJ Boostmen et autres blerossaures.

Quand a tes competences, je ne les juge pas, pas plus que je juge qui que se soit mais apparement ni coin coin ni poppy n'ont semblés etre interresses non plus. De ton avis je suis obtus, c'est un point de vue. Le tien. Pour ton information, je renouvelle ce que j'ai ecrit plus haut : quand je me prend une gifle, l'auteur de la giffle ne devient pas mon ami pas plus que mon conseiller.

Je suis un self made men, je me suis toujours batu seul et j'ai beaucoup travaillé pour reussir a obtenir ce que je souhaitais. L'avantage ou l'inconvenient des gens comme moi, c'est qu'on marche beaucoup à l'intuition, au feeling. Entre nous il n'y en a pas ce qui ne m'empeche pas de lire ce que tu ecris.

712
Apparement... Bien, tout est dit. Je déflague. Bon courage.
713
merci
714
Salut à tous

Je viens de découvrir un site d'une asso d'artistes (que je trouve particulièrement bien conçu), comme celle que vous voulez créer dans la Discomobile.
Ceci n'est qu'un exemple, mais bon, ca donnera peut être quelques idées aux créateurs du site...

http://www.les-artistes-associes.com/index.html

Bon Courage à tous pour votre création et sutout restez motiver...

715
Bonour à tous, 

N'ayant pas pu poster depuis un petit moment maintenant, je profite d'une demi-journée de congés pour m'informer sur les évènements.
Concernant tout d'abord le cas d'olivier, je suis actuellement auto-entrepreneur. J'enchaine les CDD, avec très souvent des poses d'un petit mois durant lesquelles je touche mes assedics sans problème.
Comme tu le dis, au pôle emploi, on ne sais pas grand chose. Cependant ils ont été assez clair: Tout ce que tu gagne en étant auto-entrepreneur, tu dois leur déclarer pour le déduire de ce qu'il te doivent.
Le principe est assez simple, cependant ils n'ont consacré aucun formulaire pour çà.
Bref, il y a un flou à exploiter éventuellement de ce côté pour légaliser ton activité.

Concernant le lien envoyé par ricoux47, je n'aie pas l'impression qu'il y aie de véritables critères de sélection au sein de leur association... 
Et par pitié, créont un site plus propre
716
Citation de : Ricoux47
Salut à tous

Je viens de découvrir un site d'une asso d'artistes (que je trouve particulièrement bien conçu), comme celle que vous voulez créer dans la Discomobile.
Ceci n'est qu'un exemple, mais bon, ca donnera peut être quelques idées aux créateurs du site...

http://www.les-artistes-associes.com/index.html

Bon Courage à tous pour votre création et sutout restez motiver...

Visiblement il suffit d'être déclaré pour figuré la dessus (et payer bien évidement), ça ne défend pas une crédibilité de la profession.... Loin de là! C'est ni plus ni moins qu'un annuaire.
717
un petit coucou les amis, je vous lis, je suis là, je ne suis pas mort.
Une pensée pour Poppy , si je gagne à ta place à l'euro million, je penserai à toi mrgreen

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

718

Salut  

Pour répondre à merolecho et coincoin, je parle uniquement de la conception du cite que je trouve pas mal.
C'est a dire les pages individuelles de chaque artistes avec photos, videos, contact, tarif et surtout redirection vers leur sites perso..

Voila ca reste un site classique avec pleins d'artistes mais la n'est pas problème, a vous de mettre en valeur votre site et de bien expliqué votre but...

Voila, bonne continuation.

719
t'inkiet misterdj.
je vais me démmerder et ça va le faire.

je vais encore investir...c'est pas pour faire du black à 150 euros

RIXOUX47: bah nous voulon (depuis le debut du projet) faire un annuaire sur le site avec tous els noms
ites des membres, par regions et par département.

http://www.olla-animations.com/

720
Ok Poppy désolé, je prend le train en marche car j'ai découvert le sujet y pas longtemps et j'ai pas tous lu, trop long..!!!