Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
et j'en passe serieux tu n'as que l'embarra du choix ! la tu as des kit qui valent largement le coup !
0
Anonyme
2925
48Posté le 27/11/2010 à 13:36:13
tu oublie les gemini julius, les cdj 600 sont terrible
Prend les flo la tu joue dans la cour des grands...
0
Anonyme
2925
49Posté le 27/11/2010 à 13:38:12
Il y a aussi les cdj 620W de koolsound qui sont pas mal en blanc aussi ça claque mais attention de te laver les mains après que tu es fini de manger tes tartines au nutella parce que des taches marrons dessus portent a confusion...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50Posté le 27/11/2010 à 13:41:22
Hors sujet :
et oui! c'est super comme dessous de plat achète en deux , c'est utile pour les repas de famille a noël
nan sérieusement , si tu veut débuter sur du matos correct il te faut quelque chose de fiable sinon tu va etre dégouter du mix , pour débuter oublie les marques comme gemini koolsound jaytec et dj tech , tu va vite le regretter si je te dit sa c'est bien parce que j'ai débuter ya pas si longtemps que sa , moi aussi j'ai trouver dj tech attirant mais finalement c'est vraiment nul comme matériel , même l'usb dessus n'est pas fiable , moi mon conseil c'est une paire de contrôleur même avec VDJ c'est toujours mieux que ces platines la ..