Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 534 848 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10361
Merci pour ta réponse Chris !
Est-ce que la table de mixage est indispensable ? le vendeur avait l'air de dire que je pouvais m'en passer avec Serato, et ce que je cherchais justement c'était de pouvoir scratcher des sons mp3 de mon ordi...
Après il m'avait aussi suggéré la RP7000, elle est bien meilleure que la audio technica ATLP120 ? Parce qu'elle est un peu plus chère je vois
10362
Citation :
Est-ce que la table de mixage est indispensable ? le vendeur avait l'air de dire que je pouvais m'en passer avec Serato

icon_facepalm.gif
encore une vedette, bien sur que la table est indispensable, pour scratcher, il faut un crossfader, pas juste faire mumuse avec un vinyle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10363
Aha ouip j'avais compris, mais si la platine a le cross fader intégré ?
10364
Au niveau de mixvibes cross, ça pourrait pas être le pilote Asio qui déconne?
10365
lm8921 > c'est quoi ta carte son ?

rtkrtk: la synq xtrm 1 est aussi une très bonnes platine
Pour la platine avec crossfader intégré, technics l'a fait il y a longtemps avec la qfo mais introuvable neuf ou d'occase je pense

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10366
C'est la carte son de la xone 23c
Mais comme vous m'avez dit ça peut peut être venir des cd, mais je sais pas ou en trouver seuls,
vraiment bizarre, quand j'arrête le cd la waveform se décale en saccade et il y a un résiduel de son du coup, et au niveau calibrage je suis a 0% mais ça ça serait peut être normal
Je suis dégouté car dans la vidéo ci dessous a marche plus que bien donc je comprends pas, c'est pour ça que je me demandais si le pilote déconnerait pas suite a une des maj de windows ou autre, la vidéo:

https://m.youtube.com/watch?v=CtNCwo2jXr4

Et j'ai même vu une autre vidéo ou ça marche encore mieux avec les 3 hot cue et les loop, fait c...., je les avais prises un peu pour ça ces platines
10367

est ce que tu enleves bien le master tempo sur les cdj; tu as bien un driver asio et reglage comme la video

10368
Citation :
Pour la platine avec crossfader intégré, technics l'a fait il y a longtemps avec la qfo mais introuvable neuf ou d'occase je pense

vestax:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10369
Merdum !!!
J'ai écrit technics, j'ai été vérifier qu'en fait c'était vestax, et j'ai pas corrigé !!!

Pour Cross, à la limite fais une vidéo de ta calibratio puis de ton soucis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10370
Citation de chris :
est ce que tu enleves bien le master tempo sur les cdj; tu as bien un driver asio et reglage comme la video

Oui le Asio je l'avais installé ça marchait nickel avec le vinyl
Réglage normalement bon aussi
Je fais des photos et vidéo des que j'ai 5 min