Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 509 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
10461
Citation de chris :
 BCD 3000 tourne sur windows 10 
 elle avait deja du mal avec w7 ,le flop de ce controlleur etait son driver instable.
je vais te donner des pistes : un ddj s1 ou t1,ergo,  numark n4, traktor s2 s4, se trouvent dans ton budget
 
 
 


qu'est ce qui risque de ne pas fonctionner si je prends la bcd 3000?
10462
Tu auras pas de driver, je sais pas combien tu l'as payé mais c'était bradé à 40 ou 50€
10463
.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 06:10:27 ]

10464
Citation de chris :
Tu auras pas de driver, je sais pas combien tu l'as payé mais c'était bradé à 40 ou 50€

donc impossible de la faire fonctionner ?
je ne l'ai pas encore achetée .
merci d'avance
10465
Si ce que tu recherches est possible (contrôleur avec entrées phono) je doute fort que tu le trouve avec seulement 50 Euros.
(et pour info, un S2 ne possède pas d'entrées phono)
10466
Bonjour
Bon je l'ai achetée elle fonctionne très bien sous Windows 10 mais je n'arrive pas à parametrer le logiciel (traktor pro) pour qu'il remplace un des deck pas la platine vinyle (vinyles non timecode je le rappel)..
Si vous avez une solution je prend...
10467
Citation de Dnhs5500 :
@Bitozar :pas d'avis à propos des produits cités

Bon bah je prends la Mixtrack pro 3 :) Trouvée en occasion à 170€, je vais la chercher demain :)
10468
bon c'est reglé j'ai pris une autre version de traktor (1.2.7) et tout marche niquel
10469
salut, je cherche un soft de mixe sur lequel je puisse connecter mon clavier usb et surtout ou je puisse assigner les commandes par simple clic comme sur Ableton live, c'est à dire je sélectionne une fonction et je bouge une commande du clavier et pof, ça roule. SANS passer par les préférences du soft. Un midi learn directe sur l'interface quoi, comme Live.

Une proposition ?
10470
Petite ballade sur bax-shop et découverte d'une petite coquille. Un indice : le problème se situe du coté du prix.

https://www.bax-shop.fr/numark-v7-flight-case.html