Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 026 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Fred le Chat
lm8921
ce qui est bien avec le hd 25 ,c'est que tu peux tout acheter a part; les audiotechnica sont bon mais le mieux pour un casque est d'aller les tester et ecouter
Oui j'ai vu les accessoires a part, par contre ça cogne, 45€ me cable torsadé 3m ça fait mal, autrement oui je vais aller tester
Merci encore pour vos avis
Fred le Chat
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
Citation de : Fred le Chat
...et j'aimerai aussi pouvoir passer sur mes mk2 soit de vrais vinyl soit des timecodés...
un ddj sx2 , un s4 ,un n4 le permettent
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Iasko
Pour 100€ on trouve le Vestax Spin encore dans quelques magasins
Donc l'idéal est de commencer sur contrôleur ? Ou bien c'est mon budget qui m'y oblige ? Ou les deux ?
Car je suis perdu entre régie numérique, platine, 2 voies, contrôleur, table etc.. Tout ce genre de matériel donne le même résultat ?! C'est juste une question préférence et budget ou pas ?
chris m.berger
Citation de : Iasko
Citation de Chris Kazvon :Pour 100€ on trouve le Vestax Spin encore dans quelques magasins
Donc l'idéal est de commencer sur contrôleur ? Ou bien c'est mon budget qui m'y oblige ? Ou les deux ?
Car je suis perdu entre régie numérique, platine, 2 voies, contrôleur, table etc.. Tout ce genre de matériel donne le même résultat ?! C'est juste une question préférence et budget ou pas ?
ton budget te limite ,a part un controleur il y a pas d'autres choix possible ;perso je deconseillerai le spin a un debutant comme il y a plus de driver recent
Iasko
AlexSix
Ce sont, pour moi les plus évolués de leur gamme.
Regarde des tutos sur YouTube, notamment "thedjstuff" pour t'orienter, en espérant t'avoir aidé
- < Liste des sujets
- Charte