Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 510 réponses
- 974 participants
- 1 533 228 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
lm8921
Quel budget?
Je conseille le ld systems Dave 10g3, qui sera largemént suffisant, 525€
Ça marche du tonnerre, super bon rapport q/p
arthing
Autre question sur LBC on voit désfois des annonces "ampli + 2 sonos" à environ 50-100 euros, concrètement ça vaut quoi ?
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 15:23:35 ]
lm8921
Faut partir sur 2 enceintes amplifiées ou alors un ampli + 2 enceintes passives mais on sera vite hors budget
Après à voir pour les annonces lbc ce que c'est comme marque
lm8921
Je voudrais prendre un support pour pc portable
J'ai vu celui la, on en avait déjà discuté avec certains
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003MPGJKU/ref=mp_s_a_1_5?qid=1461857484&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=support+pc+portable&dpPl=1&dpID=411FsQX3ZDL&ref=plSrch
Pour ceux qui l'ont ou qui connaisse, est ce que en le posant sur une grande table ca sera quand même stable même sans mettre les pinces? Juste en le posant
Merci de votre retour
Chris Kazvon
Maintenant c'est quoi la superficie de l'appart ?
A ce prix dans des choses correctes tu auras au mieux une seule enceinte amplifiée
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
arthing
lm8921
Pour utiliser le link avec rekordbox et un xdj rx, il faut un rj45 (catégorie 5e) croisé c'est bien cela?
Juste pour info, Avec un droit ça fonctionne quand même ou pas?
lm8921
Bonjour
Je voudrais prendre un support pour pc portable
J'ai vu celui la, on en avait déjà discuté avec certains
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003MPGJKU/ref=mp_s_a_1_5?qid=1461857484&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=support+pc+portable&dpPl=1&dpID=411FsQX3ZDL&ref=plSrch
Pour ceux qui l'ont ou qui connaisse, est ce que en le posant sur une grande table ca sera quand même stable même sans mettre les pinces? Juste en le posant
Merci de votre retour
Personne?
Chris Kazvon
faudrait au moins x2
si c'est pour une soirée one shot, le mieux reste la location
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte