Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 513 524 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11271
Bonjour, J'ai deux platines vinyles avec des sorties RCA. Je cherche une table de mixage pas trop compliquée qui me permettrait de mixer entre les deux, et pouvoir faire de la pré-écoute. Avez-vous des suggestions? Je suis novice. Merci.
Budget : 200 euros
11272
Salut,

Une ptite deux voies genre xone 22.
11273
Salut, je compte m'acheter le clavier maitre AKAI LPK25 car j'ai vu qu'il était idéal pour débuter. Seulement, il n'y a pas de logiciel fourni. Ya t-il des logiciels comme Ableton Live mais gratuits ? Et enfin, sur Ableton ou sur ce type de logiciels (des séquenceurs donc), peut-on insérer des musiques de notre ordi pour ensuite les modifier avec clavier etc ou c'est exclusivement pour la création pure et dure ?
11274
En fait, j'aimerais avoir le matériel de base nécessaire pour faire de la mélodie plus des percu. Donc ce clavier maître ne sera pas suffisant non ?
11275
J'ai vu que le séquenceur LMMS est pas mal pour un freeware et parfait pour débuter. Niveau effets, samples etc, vous en pensez quoi ?