Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 334 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11981
Citation :
Personnellement, je trouve que le rx manque d’entrées , en animation comme les mariages il en faut : minimum 2 micros et des entrées rca...un vp,un pc ou autre .

J'ai pris une yamaha 12XU avec le RX, pour ma part 4 micros + 1 bluetooth + Vidéo + RX il me reste 1 tranche, celle réservé au casse-couille et son tel... servie qu'une fois...

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 23:39:43 ]

11982
Pas compris pour le Bluetooth et la vidéo.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

11983
DAC Bluetooth pour les titres demandés à l’arrache et les playlist vin d’honneur et repas, USB pour les vidéos ou diapos du PC.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 08:41:50 ]

11984
C'est légal le streaming audio par un prestataire qui ne déclare rien à la SACEM en diffusion publique?

Mais ça ne me choque pas quand on sait que le fournisseur numéro 1 des DJ c'est Youtube :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 01:39:44 ]

11985
ça reste exceptionnel et sa dépanne, même si c’est aussi interdit...Les DJ YouTube je n’en parlerai pas...
Mais je pense que moyennant un échange financier ça va commencer à être autorisé, ou alors j’ai pas compris...
« Diffusez plus de six millions de pistes directement dans votre logiciel de performance. Mélangez votre propre collection avec le vaste catalogue de Beatport, accédez à des sélections d'artistes et de labels et créez vos propres listes de lecture prêtes à l'emploi. C'est la collection de disques la plus puissante de la planète, disponible n'importe où, même hors ligne. »
Ils parlent certes de RB mais si tu peux diffuser du streaming sur ta machine tu peux le faire directement aussi, non ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 08:44:35 ]

11986
Possibilité technique ne veut pas dire que c'est légal:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11987
Citation :
« Diffusez plus de six millions de pistes directement dans votre logiciel de performance.

BP le propose mais ce serait illégal ?
11988
Non légal pour mixer... Dans ta chambre ou dans ton salon.
Mais seul, pas d'ami à côté :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:17:00 ]

11989
Citation :
Mais seul, pas d'ami à côté :mdr:

Un truc à devenir sobre ça, quelle tristesse...
11990
Les vendeurs ont bien compris la combine et font tout pour vendre, il n'y a aucun contrôle en France alors on fonce :bravo:
Mais le jour où l'Europe lancera des contrôles comme c'est bien plus fréquent aux USA la donne sera différente et les pseudos DJ YT bye bye...

C'était comme ça avant internet, on était tranquille, le vinyle ou même les CD il fallait les payer :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.