Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 263 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11691
Dans ta gamme de prix il n'y a rien d'autre de bien en neuf, je n'ai jamais aimé les produits Numark du coup je ne te conseillerai pas forcément ce modèle car je ne sais pas ce qu'il vaut, mais en tout cas ce sera toujours bien mieux que du Behringer, les vieilles tables Reloop, Kool Sound, American DJ, Power Acoustics, BST...

Sinon en occasion il y a la Gemini UMX-9 ou SE qui est très bien, c'est plus prévu pour du scratch mais c'est franchement bien (c'est une table bien polyvalente, et on peut y mettre un cross Vestax dessus), la seule gamme Gemini que je peux conseiller car vraiment rien à voir avec le reste de la production.
Après chez Vestax il y a les PCV-175, PCV-275 qui sont pas mal, le seul problème c'est que la marque n'existe plus donc risque d'avoir des difficultés à trouver les pièces de rechange (mais elles sont quand même super solides leurs mixettes donc bon...)
Après voir si tu peux avoir une Pioneer 3 voies pour pas trop cher. C'est clair que ça risque d'un peu faire sauter le budget mais quand t'as gouté à Piopio...

If it's too loud, you're too old !

11692
Pareil pas fan de numark,Le prix d’une table est souvent lié à la qualité des faders,
11693
hey merci pour ces infos!
du coup oui le budget est tout autre!
la Gemini UMX-9 me plait bien quand même, en plus j'ai deux platines gemini justement...mais difficile a trouver d'après mes recherches!
après je vais pas en faire un usage intensif (genre quatre cinq fois à l'année pour passer du vinyle en soirée, sans scratch...) du coup je vais p't'être me rabattre sur la numark M4 quand même...
11694
Regardes dans les Cash Express ou autres Easy Cash, tu peux trouver ce genre de modèle garantie jusqu'à 1 an. A toi de chercher dans ta région

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 20:15:12 ]

11695
Après si t'as juste deux pistes à passer, pas d'autres platines, c'est peut-être pas la peine de prendre une 3 voie. Et vu l'utilisation ça ne sert pas à grand chose de prendre du neuf.

If it's too loud, you're too old !

11696
Si une troisième est quand même utile pour glisser un mp3, via ordi ou lecteur...
merci
11697
Oui c'est clair, c'est vrai que moi aussi j'ai que des 3 pistes ou plus en fait... Enfin il vau mieux je penses que tu regardes ce qu'il y a autour de toi en occasion avant de te précipiter sur la M4 même si ça à l'air plutôt pas mal en fait vu les avis qu'elle a.

If it's too loud, you're too old !

11698
Citation de lubic :
Si une troisième est quand même utile pour glisser un mp3, via ordi ou lecteur...
merci

..... ou quand tu mixes à deux pour brancher ton pote :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11699
Bonjour
Connaissez vous les cables xlr de la marque pig hog? Savez vous si ils sont de Bonne qualité?
Merci
11700
Salut, non, mais ça ne doit pas être mauvais. Après ça n'a pas l'air trop distribué en France... Pourquoi ne pas prendre du Klotz ou du Cordial plutôt ?

If it's too loud, you're too old !