Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 315 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11801
Wow, elles se font encore en neuf?
Des potes les ont eues il y a presque 10 ans. Très bons couple et moteur, résistent à la plupart des fêtes en extérieur avec un petit nettoyage de temps en temps. Si j'étais pas à sec à ce point j'aurais sauté dessus, attends d'autres retours, mais à mon avis c'est bon.
11802
Merci de votre réponse.
J’ai lu pas mal d’avis positif dessus mais oui elles datent. Elle se trouvent encore en neuf sur 1 ou deux sites.
11803
Très bonnes platines les Synq Xtrm1, à ce prix là il n'y a pas à hésiter :boire:

If it's too loud, you're too old !

11804
Bonjour
Avez vous des sites où vous achetez vos vinyles mis à part Fnac, culture....
Rien de confidentiel, je fais plutôt dance house future house, commercial
Merci
11805
11806
Bonsoir,
J'aimerai investir dans un premier contrôleur et j'hésite entre le Pioneer DDJ-SB, le Numark N4 ou le Mixtrack Pro 3...
J'aurai besoin de vos avis éclairés afin de clarifier mon choix.
Merci d'avance de vos retours et bonnes fêtes de fin d'année
11807
J'ai le DDJ-SB première version, au bout de 3 ans le jog de droite déconne occasionnellement, par contre j'ai déjà joué dessus dans des conditions climatiques et/ou hydrométriques (teuf dans une maison avec un bon 80% d'humidité) assez hostiles et il s'en est sorti, le son n'est pas excellent (trop de médium aigus)
Aucun des trois n'a l'air d'avoir du support à long terme (cela dit il y a déjà eu une màj firmware du ddj-sb)
11808
D'accord, merci, et par rapport a une kontrol S2 ?
11809

pour moi le  ddj sb (1 ou 2) sont de tres mauvais produit , le ddj400 est tres bien mais je neconnais pas le s2  (qui vient de sortir)

11810
Pour les sons, il y a techno import 75011

Beat Thang 4 Life