Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 966 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
polomodas
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 12:17:51 ]
polomodas
DJ Tab
Ok ok je trouve sa pas mal aussi
Le fait de connecter du matériel a sa platine on peut le faire avec la denon MC6000 ?
sinon j'aime bien de kontrol S4 mais pour 300 euros de + j'ai la SX est dans 2 ans peut être que je regretterai de ne pas l'avoir acheter ...
Entre le NI KontrolS4 et le Denon MC-6000, y'a pas photo, l'intégration de Traktor sur le S4 en fait une vrai bête.
Maintenant comme le dit Cloudbreak acheter un contrôleur plus "basique" (style S2) pour apprendre à le maitriser parfaitement avant de passer à quelque chose d'aussi complet peut être une bonne chose. A toi de voir ton niveau pour savoir quoi prendre, si tu sais déjà te servir des EQ pour mixer proprement, alors le S4 est pour toi.
Chris Kazvon
Vestax VCI300 mk2 + VFX1 ?
c'est pas une usine à gaz, mais il y a tout ce qu'il faut, et les jogs sont top
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
polomodas
Oui j'ai remarquer après tu a raison ^^
Anonyme
Regarde l'ami Cloud il a juste un x1 une A&H une carte son et bezcoup de talents il fais des trucs énormes. .
polomodas
- < Liste des sujets
- Charte