Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 243 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6091
t as le VCI 400 qui fait table de mixage autonome sinon, et c est un bon controleur
6092
Sinon Kontrol Z2, DJM-T1, a la limite une TTM-57SL d'occase...
6093
Citation de Chris :
Table 4 voies + pack Traktor + petit contrôleur MIDI dans ce cas :)

Je comprend ce que tu veux me dire mais dans ce cas le contrôleur MIDI, je le branche ou ? ^^ là tu viens de me perdre dans un virage en épingle au fond du ravin Mdrricon_facepalm.gif

Et le numark 4 trak ou ns6 mauvaise solution ? plus simple, il me semblait non ? les deux platines et le contrôleur ^^

x
Hors sujet :
off-topic
Je suis à la ramasse sur ce coup là, trop de possibilité, que choisir !! ^^

Dive Now Work Later

6094
Citation de CloudBreak :
Sinon Kontrol Z2, DJM-T1, a la limite une TTM-57SL d'occase...


2 decks seulement et non 4 du coup, pour cela que le principe du contrôleur avec table de mix autonome m'interesse, mais merci pour les conseils quand même toujours bon à prendre :)

Dive Now Work Later

6095
xone 4d, numark ns6, 4trak et DDJ SX qui font table de mix 4 voies, puis bon avec un soft tu peu avoir 4 deck donc deux en interne (remix deck ou avec un X1/contour like deux track deck) avec traktor sur le T1/Z2...

edit : xone 4d qui est certified.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 18:52:35 ]

6096
Okay, c'est noté je te remercie, une dernière petite question les effets de serato sont assignables sur les vinyls avec un numark ns6 ?

Dive Now Work Later

6097
Alors la pas sur du tout...
6098
Tous, mais pas de timecode sur Serato ITCH/DJ.
6099
Cloudbreak dans le même cas que moi tu doutes ^^
HugoDiker, d'après toi on peut donc assigner n'importe quel effet de serato sur les sources externes (vinyl dans mon cas) ???,
Pour le timecode je le savais mais merci quand même, il faut un acheter une rane sl2 en plus, mais cela ne m'interesse pas pour le moment puisque j'ai tous mes vinyls hardcore, tribes qui me vont ;) et pour les autres que je n'ai pas je les ai sur l'ordi donc pas l'utilité du Timecode pour toute suite, peut être par la suite :) on sait jamais..

Dive Now Work Later

6100
Citation :
Okay, c'est noté je te remercie, une dernière petite question les effets de serato sont assignables sur les vinyls avec un numark ns6 ?


le seul soft qui peut le faire c'est traktor scracth en mode live input...tu joue tes vinyls perso,et le son passe par le soft,donc tu peut jouer avec les effets...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 20:05:09 ]