Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 323 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7471
SI il y a un manuel, mais très mal expliqué, je l'ai lu des dizaine de fois et par exemple à aucun moment il nous explique que l'on doit obligatoirement brancher le le câble "son" de l'ampli au contrôleur. C'est sans doute normal et ça tombe sous le sens. Mais pas pour tout le monde :) Sinon j'ai regardé beaucoup de vidéo et de forum mais je n'avais jamais vraiment trouvé de réponse.
7472
Audio setup > audio device, sur le premier truc tu choisi "Denon (ASIO)" (ou un truc avec Denon si il y a pas).
Après ça quand tu souhaite utiliser Traktor, allume ton controller avant de lancer l'application Traktor.
7473
Tres bien je vous remercie beaucoup. Je vais passer à la fnac tout à l'heure.
7474
Avant de faire ça, fait les réglages sur traktor et test la sortie casque ^^ ça prend 10 sec.
7475
Dans audio device je n'ai que built in. ou MC 3000. Je choisis MC 3000?
7476
ben oui... Au pire teste l'un puis l'autre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 13:19:40 ]

7477
Et dans outpout rooting je n'ai que outpout monitor et outputmaster c'est tout.
7478
logique.

tu mets master dans master et monitor dans monitor... (cf le post d'Hugo avec les imprécrans)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7479
J'ai des nouvelles choses mais maintenant tout ce passe dans mon casque. c'est déjà une avancé. Mais plus de son externe. Je peux essayer de faire un screen, mais je sais pas comment on le met sur le message.
7480
si tu branches l'ampli sur ton PC, normal que t'aies plus de son

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard