Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 512 réponses
- 974 participants
- 1 533 402 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
chris m.berger
c'est le sp6 ,clic dessus et une fois a l'ecran un simple glisser /deposer
Je n'avais pas tester.
@+ pour d'autre questions con !!!
Uchizaki
Étant plutôt un "bon" débutant je venais m'adresser à vous pour éclaircir quelque points qui me sont obscur :
Je souhaiterai démarrer un peu dans le Djing pour les soirées entre potes, voire dans les bars plus tard; j'ai déjà acquis il y a quelque mois un contrôleur pour me faire la main (Le fameux Hercules RMX m'voyez ?)
Aujourd'hui j'ai recherché après mon prochain contrôleur et je me retrouve perdu entre la fonctionnalité de chacun des outils que je peux trouver sur ce site : Par exemple je ne comprends pas la différence entre Surface de Contrôle MIDI et Console. Ou encore les Platines CD, qu'est-ce qu'on peut faire avec, pareil pour les Platines Vinyles et pareil pour les Effets. (Un vrai débutant, ouais )
Après j'aimerais être sûr de la définition des Interfaces Audios (Carte son qu'on intègre à la Console)
Dans tous les cas merci d'avance de votre réponse !
Chris Kazvon
m'voyez ?
habitué des forums ?
Sinon, la RMX que tu as, c'est le premier modèle ?
pourquoi est-ce que tu veux en changer si il a seulement quelques mois ?
pour répondre à tes questions dans l'ordre:
Surface de Contrôle MIDI et Console