Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 733 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
hycday
Chris Kazvon
et pour les "petits" contrôleurs: moins cher d'avoir un contrôleur tout en un plutôt que contrôleur + carte (sauf pack et encore, on se retrouve souvent avec une version limitée du logiciel)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
XENON666
je voulais savoir si ces câbles seraient assez bien pour connecter mes 2 platines vinyles TT500 à ma carte son ?
http://www.amazon.fr/LCS-Cable-audio-2RCA-vers/dp/B00CO0MWPU/ref=pd_sxp_grid_pt_0_0
Merci
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
XENON666
Ho'Dog
+1
du moment que la connectique est pas moisi( et encore, si c'est pour du fixe chez toi...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Projacks
Et puis bon les fiches en or ca résiste mieux a la corrosion mais c'est tout ya pas besoin sinon (sauf si tu bosse sous la pluie ou que tu a l'intention de sucer tes cables )
EDIT 9€ c'est pas enorme mais foutre ca dans des cables + fdp c me ferait mal au cul alors que ca se trouve a 5€ meme pas .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 23:32:33 ]
XENON666
L'idée de sucer mes câbles ne m'a pas encore traversé l'esprit
Ho'Dog
tu devrais essayer
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
rorqual
Je compte acquérir le Kontrol S2 mk2 de chez NI et suis totalement débutant.
Où puis-je trouver de bons tutos/de bonnes lectures pour débuter et me perfectionner sans prendre de mauvaises habitudes ?
- < Liste des sujets
- Charte